Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un bon match de nos bleus cet aprem en Ecosse avec une victoire au bout. Dpmmage qu'Aurélien se blesse à la troisième minute, espèrons que ce ne sera pas trop grave pour la suite.

Courage Aurélien toi qui est aussi chasseur.

Cordialement.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

Ah dégouté match cet aprem avec mon équipe perdu 5-0 et pendant ce temps la les sangliers étaient de sortie. :evil: :evil: Faut toujours que je sois ailleurs...
fred43

Message par fred43 »

de toute façon, c'était un match d'avants!

les lignes arriéres étaient là pour le décor! :?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut Fred,

Ben oui, festival de jeu au ras, le rugby de ce soir était pour les gros, lol !!!

Je ne sais pas combien de balles ont passé le premier centre, mais pas suffisament pour que se soit du jeu à "la Française", enfin, celui que j'aime bien. Mais il en faut pour tout le monde et l'important était de gagner chez eux.

Cordialement.CHRIS.
dedec

Message par dedec »

@fred43 wrote:de toute façon, c'était un match d'avants!

salut entierement d'accord , belle partie du pack ...... le reste moi j'attend encore, meme bastareau marque la 1ere fois (meme un pilard y serait aller ) la deuxieme ou j'ai rever , ou c'est un 3 contre un et il prend l'inter et garde apres la ligne d'avantage sans voir l'écossais qui remonte et manque de "niac" pour le prendre aux jambes, c'est un bon joueur c'est évident(mais il a bien failli se tromper) , mais dérrière ils n'ont pas fais un bon match surtout avec un pack dominateur comme ça....... bon, allez les petits yah:ou
sim09

Message par sim09 »

@dedec wrote:@fred43 wrote:de toute façon, c'était un match d'avants!

salut entierement d'accord , belle partie du pack ...... le reste moi j'attend encore, meme bastareau marque la 1ere fois (meme un pilard y serait aller ) la deuxieme ou j'ai rever , ou c'est un 3 contre un et il prend l'inter et garde apres la ligne d'avantage sans voir l'écossais qui remonte et manque de "niac" pour le prendre aux jambes, c'est un bon joueur c'est évident(mais il a bien failli se tromper) , mais dérrière ils n'ont pas fais un bon match surtout avec un pack dominateur comme ça....... bon, allez les petits yah:ou

Il me semble que c'est un deux contre avec une défense qui glisse bien et "pousse" les joueurs vers la touche. Vu sa puissance je pense que le retour inté n'était pas mal.
dedec

Message par dedec »

ha c'est vrai 2 contre 1 à 5 metres de la ligne , bon je devais etre fatigué quand j'ai écris ça :D
marco46

Message par marco46 »

Moi j'ai pas pu voir le match parceque j'etais a une battue a la cabre.Du coup je me fie a vos avis d'expert :mrgreen: :mrgreen:

Vous auusi sim09 vous avez perdu.Nous on a perdu samedi aprem 21-20 les boules :evil:
sim09

Message par sim09 »

@marco46 wrote:Moi j'ai pas pu voir le match parceque j'etais a une battue a la cabre.Du coup je me fie a vos avis d'expert :mrgreen: :mrgreen:

Vous auusi sim09 vous avez perdu.Nous on a perdu samedi aprem 21-20 les boules :evil:

Eh oui on perd bêtement parce qu'on a pas joué 80min mais plutot 30-40min. On leur fait une cocotte de 50m j'étais à la manoeuvre c'était énorme ! La j'ai pris du plaisir malgré la défaite. 21-20 c'était serré dis donc. Et tu joue ou déjà ? MP si tu veux...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les Irlandais ont manqué d'air !!! Un bon match des Français avec une montée en puissance, où les gros ont fait encore une excellente partie. Par rapport au match contre l'Ecosse la semaine dernière, les lignes arrières ont touché des ballons et à l'arrivée 33 à 10 pour notre équipe.

Pays de Galles dans deux semaines, en route pour un grand chelem ???

Cordialement.CHRIS.
Répondre