Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bin moi j'ai meme pas fini de regarder le match tellement j'en avais marre de voir des chandelles retomber derriere.j'ai regarder 10 min de la 2 scde mi temps.
Du coups on s'est retrouvé au bar ac des collegue et on directement joué la troisieme
Les Francais ont gagnés en étant loin de forcer leurs talents.
Donc s'ils se sortent un peu les doigts du cu* pendant 80 minutes dans les 2 prochains matchs surtout contre l'Angleterre ils ont de quoi faire.
Car la France à un tres gros potentiel qui malheureusement ne se déclare pas assez, c'est dommage car y'aurait moyen de faire de très gros matchs à mon avis.
"La rencontre ASM Clermont Auvergne – USAP se jouera à guichets fermés. La totalité des billets ont trouvé preneurs le jour de la mise en vente sur le site Internet du club. Un engouement révélateur de l’enjeu de cette rencontre qui opposera les deux seconds du championnat à égalité de points." (site de l'ASM, lundi 1/3/2010)
Ils ont montré en cours de match (vers la fin en fait) les statistiques "plaquages" et franchement c'est impressionnant: les irlandais tournaient autour des 75-80 plaquages pour 1 raté, et les anglais à peine 30 pour 7 ratés. Ca me rappelle un France/NZ...
Bon match de nos "petits", Julien Bonnaire omniprésent, dommage qu'il sorte à 10 minutes de la fin. Un bon match de l'arbitre aussi quoiqu'en dise Lhermet. Lol !!! qu'il est chauvin le fils de mon ancien pion de lycée !!!
Cordialement à tous les amis (ies) de l'ovalie.CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.