Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@marco46 wrote:Je suis d'accord avec vous les gars mais je pense qu'il y a un gros probleme de coaching derriere.Quand broke rate 2 ou 3 penalité moi je l'aurai fais sortir et j'aurai fait rentrer Parra.
Enfin belle victoire de toulouse hier soir je me suis regalé!!! yah:ou yah:ou yah:ou
un copain à moi était à Dublin, avant le match, Broke James, Parra et Floch se sont entrainés, ils ont passé tout ce qu'ils ont essayé, droite gauche , des 22 en coin, des 30 et Floch des 50m en coin, tout est passé!!!!
Puis dans le match, Pfffff...
Hier, je me suis marré de voir la gueule à Galthié! il en a que pour Paris, il en a eu pour son argent.
Ils étaient plus de 3 000 à suivre leur équipe au-delà de la mer d’Irlande pour défendre les couleurs du Club dans cette Coupe d’Europe.
Un coup de tonnerre dans un championnat seulement habitué à voir déferler la « Red Army » du Munster de l’autre côté du Channel. Il faudra désormais s’habituer à voir cet immense pèlerinage prendre la direction inverse. Et c’est bien sûr le meilleur public de France qui a fait ce voyage initiatique « à contre sens » des habituels courants de la H Cup.
Des supporters auvergnats par milliers ont envahi O’ Connel Street, les Champs Elysée dublinois, pour un cortège convivial et sympathique sous les regards stupéfaits des Irlandais : pas moins d’une heure de marche à pied du Spir au RDS !
Ils étaient plus de 3 000 à suivre leur équipe au-delà de la mer d’Irlande pour défendre les couleurs du Club dans cette Coupe d’Europe.
Un coup de tonnerre dans un championnat seulement habitué à voir déferler la « Red Army » du Munster de l’autre côté du Channel. Il faudra désormais s’habituer à voir cet immense pèlerinage prendre la direction inverse. Et c’est bien sûr le meilleur public de France qui a fait ce voyage initiatique « à contre sens » des habituels courants de la H Cup.
Des supporters auvergnats par milliers ont envahi O’ Connel Street, les Champs Elysée dublinois, pour un cortège convivial et sympathique sous les regards stupéfaits des Irlandais : pas moins d’une heure de marche à pied du Spir au RDS !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.