Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voilà nous connaissons les deux finalistes de ce top 14 indécis jusqu'au bout. Les Toulonnais n'ont pas démérité et produit un gros match cet aprés midi. Les jaunards ont eu le niveau mental et physique et ont rendu coup pour coup dans un jeu réaliste, sous la baguette de Morgan, métronome de cet équipe de Clermont. Le gamin de 21 ans a tout d'un grand malgré son jeune âge.
Ce fut un match d'homme et nous avons apprécié le respect mutuel des trente acteurs sur le terrain,pas de mauvais gestes , c'est aussi ça que j'aime dans le rugby.
Pour la quatrième année conscécutive nous sommes en finale, signe d'un travail forcené et régulier. Le staffe et les joueurs sont à féliciter, je le fait bien volontier et j'espère qu'ils nous ferons rêver jusqu'au bout !!
J'avais pronostiqué les noms des protagonistes de cette finale, sans en tirer aucune gloire personnelle, j'espère avoir raison le soir du 29 mai. Allez les petits, allez l'ASM, on vous aime !!!
Je ne voudrais pas avoir l'air d'en remettre une couche, mais je vous post la photo de nos deux principaux bléssés qui ont tenu la barraque, malgré la souffrance, c'est aussi ça le rugby. Merci Mario et Elvis.
Je veut pas polémiquer mais que ce dois contre le racing et hier contre toulon l'arbitre est vraiment assez favorable a clermont
Zahia serait elle passée par là ?....
coi;k
Moi je l'ai plus trouvé favorable au toulonnais, mais bon, dans les cas il n'a pas été cohérent dans ces décisions. Bravo les jaunards, une équipe avec des joueurs du cru, issu pour beaucoup du centre de formation (toulon ne peut pas en dire autant avec sa clique de vedette), la finale est méritée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.