Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Amis (es) de l'Ovalie bonsoir,

Voilà nous connaissons les deux finalistes de ce top 14 indécis jusqu'au bout. Les Toulonnais n'ont pas démérité et produit un gros match cet aprés midi. Les jaunards ont eu le niveau mental et physique et ont rendu coup pour coup dans un jeu réaliste, sous la baguette de Morgan, métronome de cet équipe de Clermont. Le gamin de 21 ans a tout d'un grand malgré son jeune âge.

Ce fut un match d'homme et nous avons apprécié le respect mutuel des trente acteurs sur le terrain,pas de mauvais gestes , c'est aussi ça que j'aime dans le rugby.

Pour la quatrième année conscécutive nous sommes en finale, signe d'un travail forcené et régulier. Le staffe et les joueurs sont à féliciter, je le fait bien volontier et j'espère qu'ils nous ferons rêver jusqu'au bout !!

J'avais pronostiqué les noms des protagonistes de cette finale, sans en tirer aucune gloire personnelle, j'espère avoir raison le soir du 29 mai. Allez les petits, allez l'ASM, on vous aime !!!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je ne voudrais pas avoir l'air d'en remettre une couche, mais je vous post la photo de nos deux principaux bléssés qui ont tenu la barraque, malgré la souffrance, c'est aussi ça le rugby. Merci Mario et Elvis.

Amitiés.CHRIS.
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Je veut pas polémiquer mais que ce dois contre le racing et hier contre toulon l'arbitre est vraiment assez favorable a clermont

Je me suis régaler car ça été un match énorme des 2 équipes

vive le rugby français

a+
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Voila une belle finale qui s annonce.D un coté Perpignan qui defends sont titre et de l autre Clermont qui court après un titre. :!: :!:

L ASPIRINE va etre de sortie aujourd hui en Auvergne :P :P LOOOOOLLLL

A bientot domdom57 :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Alka seltzer mon fils !!! Alka seltzer !!!!

Cordialement.CHRIS.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Alka seltzer mon fils !!! Alka seltzer !!!!

Cordialement.CHRIS.

Rien de tel quand on a mal la racine des cheveux :P :P

A bientot domdom57 :)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Non Dom, y'a pas de mal ce matin, juste une petite boutanche de champagne hier soir !! lol !!

Amitiés.CHRIS.
Preux

Message par Preux »

@triple b25 wrote:Salut

Je veut pas polémiquer mais que ce dois contre le racing et hier contre toulon l'arbitre est vraiment assez favorable a clermont

Zahia serait elle passée par là ?....

coi;k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

N'en rajoutes pas Preux maintenant que tu es supporter d'une vraie équipe de rugby !! lol !!

Amitiés.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@Preux wrote:@triple b25 wrote:Salut

Zahia serait elle passée par là ?....

coi;k

Moi je l'ai plus trouvé favorable au toulonnais, mais bon, dans les cas il n'a pas été cohérent dans ces décisions. Bravo les jaunards, une équipe avec des joueurs du cru, issu pour beaucoup du centre de formation (toulon ne peut pas en dire autant avec sa clique de vedette), la finale est méritée.

Pour la finale, je serai pour Clermont !
Répondre