Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Preux

Message par Preux »

A propos de supporter...

Mais où est passé Fred ? :P

En cellule de dégrisement au commissariat de Saint Etienne ?

Au lit, avec une vessie de glace sur la tête ?

Enlevé par les Toulonnais ?

En train de présenter Zahia aux joueurs de Perpignan ?

p1;ad
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Sans nouvelles de Fred avant 19 heures dernier carat (heure de l'apéro) nous serons dans l'obligation de déclencher de plan ORSEC. Moi je suppose qu'il ne veut pas payer son canon, vu qu'il avait joué les mauvais chevaux le mécréant !!!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Je vous post quelques photos de nos petits. Enfin pas tous !! lol !!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonjour,

la suite et la fin provisoire
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Chris63

Merci pour les photos t,1;op t,1;op

A bientot domdom57 :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bon, comme promis il est 19 heures bien tassé, comme le pastaga de Geoffrey, et toujours pas de nouvelles de Fred !! Il est de notre devoir de lancer l'avis de recherche. Le Fred c'est celui du milieu sur la photo ci dessous, si quelqu'un peut nous donner des nouvelles, il n'y a pas de récompense, mais nous lui payons l'apéro. Merci de votre aide !!!!!

Cordialement.CHRIS.

http://www.hiboox.fr/go/images-100/phot ... 7.jpg.html
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben voilà il a tout bu hier soir le Jojo, plus de pastaga à la maison !!! Comment on va faire quand on va retrouver le Fred !!! Il aime pas le whisky je crois ??

Non mais sans déconner, ça vous inquiète pas vous ce silence ?? C'est comme le Marco !! Il est où ?? Y se passe des choses dans le monde de l'Ovalie ces derniers temps !! Seraient-ils passés à l'ennemi ???? A suivre !!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Dis moi pas que tu fabriques le pastaga avec des doses espagnoles et de l'alcool à 90° du potard !! Putain ça me conforte dans mon idée de ne pas en boire !!! Vous êtes brulés les gars !!!! Mettez vous au sky ça c'est pour les hommes et en plus c'est bon pour les artères !!! Souples, elles sont souples les artères avec ce divin breuvage Ecossais !!

C'est un peu comme le bromure ton truc c'est un produit de contre bande ??? C'est juste bon pour désinfecter une plaie !!!!

Consomme avec modération Jojo et évites de fumer en même temps !! lol !!!

Sacré gamin !!!

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je sais bien que c'est un sport national de fabriquer le pastaga, mais il y en a du trés mauvais !! lol !!! Non pas le tien !!! mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

Salut à tous,

ce match, on l'a gagné aux tripes! le prochain se sera pareil! coi;k

heu, j'avais pas disparu, mais j'étais dans le trou du cul du monde sans wifi...!

pas pu communiquer.....ma joie!

Dis, triple, tu trouves normal qu'un arbitre siffle une mélée et qu'ensuite il ne la fasse pas jouer? elle est pour qui, l'injustice?

Dommage pour Toulon, car on aurait pu voir Laurent Emmanuelli montrer son C.. à Vern Cotter, il l'avait promis ,s'il gagnait! f1ol;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Salut Fred, ben tu nous en a fait faire du souci, à deux doigts de téléphoner à l'Elysée, cellule de crise, plan ORSEC, GIGN,tout le toutim, nous l'avons échappé belle !!!

Preux était dans tous ses états, un supporter de l'ASM disparait, enlevé par des Toulonais, la pschycose à son comble !!! Le pauvre, faudra lui expliquer !!

Bon le principal c'est que tu sois revenu !!! lol !!!! Bon il ne faut pas que ça m'empêche de te dire que tes pronostics ?????? Hein ?? Je joue pas au loto avec toi moi !!!!!!

Je vais vous mettre quelques photos de nos petits, en attendant la finale, car il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent.
Répondre