Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Déconne pas Dom !! Tu veux dire que l'Alka Seltzer ne va pas suffir cette fois !!! Les antibio ?? What Else ???? Jojo c'est vrai qu'il est méchant ton jaune !!! Il ressemble au breuvage dans les tontons flingueurs !!! Putain on est pas couché !! Je crains le pire, mais juste pour faire plaisir à Preux il faut que l'on gagne !!! Hein Fred ??

Amitiés.CHRIS.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Chris 63

:x :x :x :x :x :x

A bientot domdom57 :lol: :lol:
fred43

Message par fred43 »

De toutes façons, maintenant quoiqu'il arrive, il faudra boire soit pour féter, soit pour oublier....alors, le ricard à Geoffrey ou le rosé des trois fréres, fr;iend

qu'importe le breuvage, pourvu qu'on ait la biture! s,1;op cr1;az
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

En tout cas moi du fin fond de ma Moselle je suis a 100% avec vous votre équipe le mérite tant ce bouclier.

Allez je ma lances

ALLEZ L A.S.M :P :P

A bientot domdom57 :D :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir à tous,

salut DomDom, avec le pastaga de Geoffrey on va tous finir raides déchirés aux urgences du CHU, alors pour l'occasion (enfin si occasion) j'aurais préféré que nous ayons pour une fois la "gueule" un peu plus fine !! mdr !! Nous ne savons même pas si Preux est adepte du jaune ??? Je le vois plutôt avec un sky d'au moins douze ans d'âge !!! Juste pour trinquer avec moi !!

Je vais me faire écharper par le descendant de Vercingétorix !! J'y vois pas beau ce soir !! Pour peu que la journée d'école fut hard !!!

Prions mes frères pour que l'ASM soit championne cette année, il sera toujours temps d'improviser aprés, nous n'avons jamais été pris de cours de ce côté !! lol !!

Amitiés d'Ovalie à tous.CHRIS.

Merci nouveau supporter !!!!!!!!!!!!!!
le correzien

Message par le correzien »

je leur suouhaite merde meme si je ne suis pas supporter de l'asm il la merite quand meme va falloir envoyer su bois :mrgreen: et jouer finement ça va etre un metch memorable j'espere
fred43

Message par fred43 »

Salut les Rugueux....

Pinaise, faut voir les villages par chez nous, y'a du Jaune et Bleu de partout :mrgreen:

Tout un peuple est derrière nos guerriers Asémistes. c1:lap yah:ou
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Encore un petit week-end "rugbystique" :P :P

Ce jour la finale Toulouse-Biarritz et demain au tour de Toulon face a Cardiff Blues.

Pour la première pas de soucis cette coupe sera Francaise pour l autre ca devrait le faire pour Toulon qui joue presque a la maison puisque cette finale se joue a Marseille. :wink:

A bientot domdom57 :)
fred43

Message par fred43 »

Bravo à Toulouse pour cette quatriéme étoile, mais le BO n'a pas demérité....

Demain le RCT va surement l'emporter contre Cardiff, le rugby français est sur les bons rails pour 2011... fr;iend

Marco, ton voeu est exsaucé, tu peux sortir de ta retraite..... m1;dr m1;dr
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Toulouse a gagné mais moi je n'ai pas vu un beau match.

Cordialement.CHRIS.
Répondre