Top 14 2009/2010

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonjour à tous,

Des photos de nos champions en herbe. Enfin si on peut dire car il y a des beaux bébés !!

Amicalement.CHRIS.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Chris 63

L équipe première sait ce qui lui reste a faire. :P :P :P

De toute facon avec les nouveaux supporters ou les supporters provisoire ca devrait le faire :x :x :x :x

Merci pour les photos t,1;op

A bientot domdom57 :D :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Merci les gars de nous (me) supporter, c'est pas toujours facile!!! lol !! J'en ai bien conscience !!! lol !!!!

Amicalement.CHRIS.
kyusho

Message par kyusho »

@fred43 wrote:ce qui m'inquiéte , c'est le fait que si Lyon monte en top 14, c'en est fini de Bourgoin.... :cry:

Ce qui serai dommage, tellement de bons joueurs sont issus de Bourgoin.

bon bah le lou est pas monté pour bourgoin c'est clair qu'ils ont un vrai vivier de talents et c'est pas fini par contre manque d'argent c'est fou
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Aprés un "week end" en famille (3 jours de détente), nos petits gars ont fait un petit galop sur le terrain annexe du Michelin ce matin pour se dégourdir les jambes. Tout le monde va bien. Nous serons au complet samedi.

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

La finale se rapproche à grands pas et nous serons vite à ce samedi fatidique que nous attendons tous !!

Nous comptons beaucoup sur notre petit prince qui est aussi celui de l'équipe de France et de son grand chelem de cette année, j'ai nommé et vous l'avez surement reconnu Morgan Parra. Un gentil garçon avec un morale à toutes épreuves doté d'un sérieux coup de botte, ne doutons pas qu'il va transmettre sa gnac à toute l'équipe !! Allez l'ASM, allez les petits !!

Pour faire bonne mesure et pour changer un peu, quelques photos bien sur !! lol !!
sim09

Message par sim09 »

Il a fait ses début à dijon à l'époque j'étais en cadets et il jouait en 10, on avait pris cher d'ailleurs... :oops: :oops: :oops:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

Les joueurs sont bien arrivés à Paris, et "Seb" Bourdin, le préparateur physique leur a fait faire une petite séance d'étirement pour évacuer un peu la fatigue du voyage. Demain prise de possession du SDF, traditionnelle prise des repères pour ceux qui ne connaissent pas encore le stade, il n'y en a pas beaucoup !! Lol !!

En attendant , une petite vidéo où vous pourrez voir et entendre Bertrand et Roro.

Amitiés.CHRIS.

http://www.dailymotion.com/video/xdgks0 ... nale_sport
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@grand gascon 63 wrote:il est bien beau et bien bon se gamin peut être le petit + qu'il nous manquer!!!

a+

T as viré ta cuti :P :P :P :P :P LLLLLOOOOOLLLLL :!: :!: :!: :!:

Je suis de tout coeur avec vous et surtout votre équipe. yah:ou yah:ou yah:ou

A bientot domdom57 :D :D
domdom57

Message par domdom57 »

Amis de l ovalie mes hommages du matin

Voila c est le grand jour ce soir finale du top 14 :!: :!: :!: :!:

Croisons les doigts pour nos amis auvergnats qui je pense sont déja parti , et oui j ai choisis mon camp au vu de la saison qu ils ont fait :| :|

A bientot domdom57 :D
Répondre