Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour j 'ai trouver un pistolet a petard et je commence a l 'habituer au bruit pendant les balades mais c 'est pas gagnier. Deja quand elle voit une arme elle a plus peur il me reste juste le bruit de la detonation
je pense que tu devrais faire attention , je Ve dire de ne pas tiré comme ça pour rien pendant les ballades car pour moi je vois ça reste un peu fragile pour ma chienne ce week-end il y a eu un lâcher de perdreaux donc beaucoup de coup de feu et je l'ai senti un peu retisente mais des quelles a vue les perdreaux elles sait mis a chasser comme il faut mais je chasser avec un ami qui a un setter qui nous a tous lever et tenu un peu a l'arrêt mais très loin et mon chien n'avait pas le temps de sentir le pied
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.