Vision nocturne

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Bonsoir amis chasseurs,

je viens à vous pour avoir quelques renseignements et j'espère que vous pourrez m'aider.

Passionné de chasse et surtout de faune sauvage, ma copine souhaite m'offrir pour Noël une jumelle( monoculaire plutot) vision nocturne mais elle comme moi n'y connaissons pas grand chose :D donc on sait pas trop distinguer les biens des mauvaises...

Pour ce qui est du budget elle compte mettre 300/350 euros et niveau marque j'ai pu voir que yukon était une bonne marque.

Sur naturabuy il y a celle-ci par exemple ( quitte a l'acheter neuve) : http://www.naturabuy.fr/Monoculaire-Vis ... 27127.html

Si vous avez d'autres propositions,marques, a me faire je suis preneur. Niveau visibilité est-ce ca vaut vraiment le coup?

Voila je reste a disposition pour répondre et discuter ( on est pas la veille de Noël encore... :D )
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Personne monde pour me renseigner? :cry: :cry:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

ah ! les monoculaires pour vision nocturne, les appareils qui sont à la vente pour le "grand public", la plupart, pour pas dire tous c'est du gadget, voir de la merde.

J'ai tout à fait le sentiment que sur ce coup je suis très très partial mais j'ai eu l'occasion lors de mon séjour dans la "verte", d'utiliser les vrais modèles, oui bien sur c'était du matos militaire. Le budget, tu penses bien que c'est pas le même, vu que c'est nous qui payons comme disait Coluche.

Je ne veux pas te dégoûter mais avec 300 € tu n'auras rien de sérieux.

Si te casse ta tirelire, l'acquisition de matériel pro doit être sujet à autorisation(s) si je me souviens bien. Il y a plus qualifié que moi sur le post, tu vas avoir d'autres avis........ euhh...... avisés.

Amicalement.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Je confirme ce que dit CHRIS 63 c'est pas le top pour pas dire autre chose . J'ai un ami , qui en a acheté un il l'a revendu aussi vite puis un deuxième , revendu aussi et même un troisième , pour toujours avoir le même résultat . :shock:
Répondre