Bécasses 2009

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
AsuRmEn

Message par AsuRmEn »

Première bécasse de levée cette année ce week end à Ploulec'h ( cotes d'armor, 22 ).

Non prélevée car pas de bagues sur nous. Enfin, quelle émotion ! Surtout que nos deux jeunes épagneuls bretons ( 7 mois ), ont bloqué suite à l'arrêt de leur père ( 8 ans ). Magnifique spectacle !
BIB

Message par BIB »

@kyusho wrote:@BIB wrote:bonsoir,

sa y est elle sont arivé "enfin je l'éspère".....!!!!!

un colègue en a levé 2 a 10 mètre d'intervalle. on va essayé de voir si on lé lèves demain matin.

bonne saison a touss..!!

salut tu est d'ou en isere?

je demande ça en toute innocence hein :mrgreen:

sinon j'en ait vu une a la passée au canard grand moment par contre hier mon beauf et moi nous avons eu beau brasser les bois que dalle :evil: pas meme un petit arrêt rien, nada ,nope ,voilou ,

j'y retourne cet apres-midi :x :x

je suis environ a une demi heure de "LYON" alor devine ....!!!! :D

je n'aime pas dire d'ou je sui exactement car il y en a qui en profite.....!!!!! :twisted: :twisted: et toi tu est d'ou ????
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

BONSOIR,petite sortie hier après midi elles ne sont pas arrivées cet incroyable comment ces sec!!!! (calvados) :cry: :cry:
franky38

Message par franky38 »

bonsoir

moi aussi je suis de l isere demi heure a cote de lyon c est vaste t es plus cote grenoble ou cote lyon?
ouroumouv

Message par ouroumouv »

moi je vais vous dire ou je suis!!!lol!!dans l'isère aussi a coté de la tour du pin!!!!mais pas vu de bécasse!!!!!! ::arf/
fred43

Message par fred43 »

je comfirme, c'est sec dans les bois!

petit passage la semaine derniére mais samedi tout etait reparti! :evil:
franchi38

Message par franchi38 »

@ouroumouv wrote:moi je vais vous dire ou je suis!!!lol!!dans l'isère aussi a coté de la tour du pin!!!!mais pas vu de bécasse!!!!!! ::arf/

+1
toto09

Message par toto09 »

ouroumouv et franchi vous êtes d'où sérieux!!! :) moi jesuis un immigré isérois dans l'Ariège, je suis de Biol.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

J'ai tiré ma première dimanche à 11h en moyenne montagne.

Arret de mon Setter et coulé sur 10m. Je le double et passe devant mais trop tard, la belle s'envole. J'envoie mon coup trop vite, je la rate. J'envoie le deuxième coup, c'est pas mieux... :cry:
BIB

Message par BIB »

@franky38 wrote:bonsoir

moi aussi je suis de l isere demi heure a cote de lyon c est vaste t es plus cote grenoble ou cote lyon?

Pas pu relevé lé 2 belles des bois dimanche :cry: se sera peut etre pour se week end.... :D

Je sui pluto coté LYON é toi ?
Répondre