Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
un imprime écran et hop je vais vous faire de la pub auprès des belles. Je suis sur que celles qu'on va laisser repartir vont faire de grand détour pour pas rencontrer les BF , et les tireurs
Ici, dans l'Aube en Champagne déjà 2 de prises par moi et une par un ami.
un point commun "inquiétant" ou du moins surprenant :
ces 3 oiseaux ont été levés/arrêtés dans du couvert type moutarde + phacélie + repousse de blé, à 5/15m de bande boisée, sur une petite butte du pays ...
les 2 miennes sont levées une première fois et se reposent dans la moutarde 20 m plus loin , plutot que de filer directement au bois ! Bécasses épuisées ? Saoules par l'absorption de fleur ou de graines présente dans ce mélange de couvert ?
Je ne viens pas souvent, si quelqu'un a une idée ... merci de MP
Salut à tous,hier 3h de chasse,2 becs différentes de levées,trés piéteuses,un vrai régal malgrés la pluie .Je pense que le week-end prochain avec le changement de lune ça devrai bouger pas mal .Bonne semaine .
levee une becasse ce matin pas pu tirer car elle a foncer sur mon pote on l avait lever deja deux fois avant ,enfin elle ne nous avait pas attendu laissant juste la place chaude ,elle doit etre la depuis un petit moment celle la
pour nous la premiere a été tué samedi on ne si attendait pas du tous parcqu'il fesait bien 15 degrès et sur la photo il manque les 2 canards de la passe du soir [attachment=0:3ofo48qk]IMG00046-20091031-1651.jpg[/attachment:3ofo48qk]
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.