Bécasses 2009

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
BIB

Message par BIB »

Aujourd'hui 1 de levée 4 fois tiré la quatrième fois 3cp.

Elle accuse le premier de mes 3 coup puis les 2 autre coup je la manque a travers la merde!!!!!!!!

On a eu beau cherché toute la matiné car je l'ai tiré ver 9h et tout l'aprèm midi rien du tout je ne sais pas ou elle a pu passée.... :cry:

Quand cela se passe comme sa, il faut mieux la manqué....
chni

Message par chni »

cherche bien redneck ca fait déjà deux semaines quelles sont chez nous dans peu de temps ca sera fini.

j'ai eu connaissance de 6 levées ce week end dans des petits bois dont une prélevée par mes soins.
redneck

Message par redneck »

@ch'ni wrote:cherche bien redneck ca fait déjà deux semaines quelles sont chez nous dans peu de temps ca sera fini.

j'ai eu connaissance de 6 levées ce week end dans des petits bois dont une prélevée par mes soins.

nous on les attends encore dans notre p'tit bois de 5 hectars

tes de où toi ? moi du côté de doullens
rhum160

Message par rhum160 »

en picardie y'as eu un gros passage il y'as 15 jours

et la c'est deja plus calme
fred43

Message par fred43 »

Hier, j'étais en field à Verneugheol (63) , on a vu 20 bécasses différentes sur nos 5 concours pour 47 chiens , beau pourcentage!

:mrgreen: :mrgreen:
chni

Message par chni »

@redneck wrote:@ch'ni wrote:cherche bien redneck ca fait déjà deux semaines quelles sont chez nous dans peu de temps ca sera fini.

Moi je suis entre doullens et amiens et je peu te dire qu'on les vois depuis 15 jours comme te le dit rhum160 vivement dimanche meme si ca sera moins abondant
redneck

Message par redneck »

@ch'ni wrote:@redneck wrote:@ch'ni wrote:cherche bien redneck ca fait déjà deux semaines quelles sont chez nous dans peu de temps ca sera fini.

Moi je suis entre doullens et amiens et je peu te dire qu'on les vois depuis 15 jours comme te le dit rhum160 vivement dimanche meme si ca sera moins abondant

quel village ? :)
capucin31

Message par capucin31 »

première bécasse vu ce mercredi 11 novembre.
BASTIEN7

Message par BASTIEN7 »

@BIB wrote:Aujourd'hui 1 de levée 4 fois tiré la quatrième fois 3cp.

Elle accuse le premier de mes 3 coup puis les 2 autre coup je la manque a travers la merde!!!!!!!!

On a eu beau cherché toute la matiné car je l'ai tiré ver 9h et tout l'aprèm midi rien du tout je ne sais pas ou elle a pu passée.... :cry:

Quand cela se passe comme sa, il faut mieux la manqué....

Si elle a vraiment accusé le coup au premier tir,elle est peut-etre morte.On dit qu' une bécasse tombe facilement ,mais avant de me consacrer exclusivement aux chiens courant et le lièvre je chassais la bécasse et bien plusieurs fois des bécasses de tirées en ayant légerement accusé le coup(ou pas)on été retrouvée mortes,après beaucoup de recherche et de chance!!!sauf une fois retrouvée en chassant une semaine après :oops:

A+
kyusho

Message par kyusho »

alors mercredi deux de vue

aukourd'hui deux vue une prelevée (mais pas par moi)
Répondre