Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir, il est vrai que la reproduction à été excellente!!
mais le mauvais du mois de novembre avec les vents de sud et les fortes pluies ont troublés la migration....mais elles sont là ,en tout cas chez moi.......
samedi 12 décembre, 4 arrêts de ma chienne 6 levées je n'ai pu en tirer qu'une seule qui ma fait l'honneur de se blottir dans mon carnier...
salut, ce matin 3 levées, 1 arretée, 1manquée... , mais bon j'ai entendu pas mal tirer et je sais qu'il y en a , belle tombée de bécasse dans le coin depuis hier , avec le temp sur le reste du pays c'est logique, j'y retourne demain 8) . bye
Salut à tous . Je confirme , belle tombée de bécasses depuis la nuit de vendredi à samedi . Six bécasses differentes vues en deux jours et trois tuées (pour notre part ). Je sais que quelques esprits chagrins vont dire que c'est peu , mais je trouve que pour notre secteur c'est bien , ayant rarement vu autant d'oiseaux sur une si courte durée ! Bonne chasse à tous .