@renaud59 wrote:Cette fin de saison chez nous dans le grand nord est fabuleuses, aprés 3 semaines de chasse fermée, nous avons repris la recherche de la belle bécasse lundi. Pour ma part lundi étant au boulot, je suis allé faire un tour entre 12h et 14h. Le matin mon père avec 3 autres fusils en avait vu une 30 aine et tué 9. Moi de mon coté sans chien je refait leur traque car vu le nombre de bécassee levéee il doit y en avoir de reposées (notre bois n''est ps trés grand). J'enai levé une bonne dizaine et tué une, le tout sans chien.
Le lendemain nous étions 9 fusil,et je crois que c'est la plus belle chasse que j'ai faite meme si j'ai pas tué de bécasse (loupé 7 ou 8) et ouai c'étais pas mon jour. Nous en avons une bonne cinquantaine en 3 heures de chasse et tué 17. C'étais incroyable elle senvolée par moment à 2 en meme temps. J'ai fais une photo du tableau sr mon portable mais j'arrive pas à le mettre sr mon ordi si quelqu'un veux s'eun charger il suffit de m'nvoyer son num de port par mp et je lui enverrai la photo.
A+
Renaud
L'année prochaine, avec le PMA ce sera maxi 6 en battue et par semaine en individuel.
Finalement dans des cas comme ça c'est pas plus mal
PS: pour la tof, envoie la direct à la LPO ou aux vert, ils vont te donner une médaille!