Bécasses 2009

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Tihista
Messages : 47
Inscription : 10 janv. 2010 20:57

Message par Tihista »

Bonsoir tout le monde avant dernier week end avant la fermeture et...10cm de neige, de bayonne a urt et d'espelette a tout l'interieur c'est blanc blanc blanc, donc pas de chasse, normal!pas de fermeture de prévue pour le moment mais il risque d'y avoir des concentrations d'oiseau dans de trés petites surfaces alors doucement les "personnes se disants chasseur" qui sortiront que ce week end en connaissance de cause mais qu'on ne voit pas le reste du temps dans le bois.

Moi qui avais obtenu mon samedi de repos avant de reprendre le boulot dimanche dommage "lebasque" ;) on va chausser des patinettes a nos setters!
alexxx
Messages : 82
Inscription : 13 juil. 2008 12:36

Message par alexxx »

Bonsoir,

Les car ne passant pas dans le 35 j'ai préféré aller faire un petit tour à la bécasse :D

Se matin j'ai pris mon épagneul de 9 mois avec lequel j'ai levé une bécasse 3 fois et que j'ai prélevé pour finir et cette après midi avec mon setter, une bécasse de levé que j'ai aussi prélevé.

Vraiment une belle journée à la place d'être en cours :mrgreen:
Tihista
Messages : 47
Inscription : 10 janv. 2010 20:57

Message par Tihista »

Mais alexx si les cars ne passaient pas c'est a cause de la neige ou juste d'une gréve?, je ne veux pas me la jouer police mais la chasse en temps de neige du moment qu'elle recouvre les champs est interdite, aprés peut etre que ce n'est pas dutout la raison que j'invoque!?
alexxx
Messages : 82
Inscription : 13 juil. 2008 12:36

Message par alexxx »

Oui c'est à cause de la neige, mais c'est une mesure départementale et chez moi il n'y a pas eu de neige :mrgreen:
Tihista
Messages : 47
Inscription : 10 janv. 2010 20:57

Message par Tihista »

:wink: Ah! alors profite pour faire travailler ton chien mais doucement sur les prélevements parcque ces temps-çi nos cheres demoiselles ont pas trés chaud...
alexxx
Messages : 82
Inscription : 13 juil. 2008 12:36

Message par alexxx »

Disons que je me suis fait plaisir c'était surement ma dernière sortie à la bécasse de cette saisons, et j'ai pratiquement doublé mon nombre de bécasse de prélevé cette année avec aujourd'hui :lol:
Tihista
Messages : 47
Inscription : 10 janv. 2010 20:57

Message par Tihista »

:mrgreen: c'est sur des journées comme aujourd'hui que tu fera ton chien et surtout que tu lui amenera encore plus de passion!
fredo35
Messages : 67
Inscription : 08 févr. 2010 20:24

Message par fredo35 »

tu a de la chance car moi a st malo que de neige

g meme pas put partir ce matin

vivement jeudi prochain pour ma derniere sortie de la saison

pour croiser la belle demoiselle et essaye de faire une video
alexxx
Messages : 82
Inscription : 13 juil. 2008 12:36

Message par alexxx »

Oui j'espère vraiment que sa va le motivé pour l'instant j'ai vraiment pas a me plaindre il est très obéissant va à la ronce et rapporte reste plus qu'à avoir un arrêt ferme mais sa viendra :mrgreen:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

c'est triste dimanche derniere journee et pour le chien aussi :cry: :wink:
Répondre