bon bon bon ...!
alors j'ai 3 nouvelles a vous annoncer
2 pas terribles et une bonne
Commencons par la 1ere pas terrible:
-1) Reconnaissons nos erreurs et ce que j'ai pris pour des bécasses (5) , il y a 2 semaines(voir mon post) ne devaient etre que de bonnes alouettes, ou grives (en retour) je ne sais pas , sauf une peut etre !! donc HONTE a MOI !!
bon c'est ma premiere saison de chasse et je n'ai vu des bécasses que dans les magazines jusqu'a present:
2) Par contre ce matin Beau soleil, 3 degrés, je retourne a mon fameu coin, et là UNE VRAIE BECASSE me part sur le petit sentier dans les pattes de la chienne ( sans sonnaillon)
une vraie belle rousse qui m'a surprise, j'etais pas pret ... mais que j'ai distinctement vu, la forme, couleur, et le bec
je j'essaie de la suivre, et a 150m la chienne la releve une deuxieme fois a 15 metres,
je tire... dans un chene, j'etais vraiment en sous bois
mais bon j'ai la banane car j'ai vu ma premiere bécasse TOP! ca c'etait la bonne nouvelle
3) la moins bonne c'est que ma jeune chienne (1,5 an) c'etait sa premiere bécasse et elle n'a pas une une réaction terrible (elle n'a déjà pas un arret fabuleux, tendance a bourrer) , comme depuis le debut de saison elle ne chasse que du faisans et perdreaux
j'ai l'impression qu'elle n'a rien compris les deux fois .
bon c'etait une belle matinée
Bo je sais où elle est j'essaierai demain matin, car ce we suis pas là, apres il reste Une semaine... peut pour que j'arrive a prelever ma première