c'est des malades !!!

La chasse à l'étranger et son gibier.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

décidément... :P ça va donner des mauvaises idées aux escrolos :x c'est donc pour le bien et l'avenir de la chasse, saluons cette belle initiative ! ::arf/
PHOENIX 30
Messages : 7
Inscription : 02 mars 2010 11:03

Message par PHOENIX 30 »

Quel intérêt de faire cela...à part être blessé...
Hunter44
Messages : 129
Inscription : 04 mai 2010 11:06

Message par Hunter44 »

En plus il le chien se fait défoncer au début de la vidéo. :cry:

Les mecs ont rien d'autre à faire à croire.

Ils se marrent mais une artere de toucher en pleine foret serait bcp moins drôle.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

ce sont de beau idiot, kil ce détruise eux personellement je men fou ce sont sourtout pour les pauvre chien de plus ils ont pas trop l'air de s inquété pour eux.

par contre attrapé des sanglier vivant deja fait (45kg 50kg max) mais ont est avai rabatu dans un coloir dans le parc d'elevage et on ete 3 pour l'attraper en mm temps et le maitriser (veto fait 2 prise de sang, et 1 vaccin) puis celui qui a les patte de derrier c lui ki relache a la fin car tu crain pas grand chose mm si tu le tient que par une patte faut etre sur de ça poigne par contre. quand tu le relache il cour tt droit pense pas a se retourner jamais arriver en 3 foi que je fais ça sur 30 a 40 sanglier a chaque fois. le plus dangeureu c pour les faire rentrer dans le couloir il save ce kil les attent il ésite pas a charger et a mordre!! tout ça pour dire faire ça intelligeament et sur des sanglier maitrisable 50 kg c deja bocou de sport et faudrai pas plus tout ce fait nikel sans blesser tordu une foi la cheville en descandant d1 arbre :D c con
lanuitduchasseur
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2011 19:57

Message par lanuitduchasseur »

D'accord avec le correzin,

Qu'ils se fassent maltraiter à cause de leur bétise, ça me va,

Mais que le chien se fassent bouffer alors qu'ils se marrent je trouve que c'est une honte pour la chasse et pour les chasseurs.

Une des choses primordiales de la chasse pour moi et le respect des animaux.

Du gibier que l'on chasse, ce n'est pas pour rien qu'on lui rend les honneurs après l'avoir tué.
jeje31
Messages : 159
Inscription : 04 juin 2010 21:26

Message par jeje31 »

Bonjour,



c'est affligeant une connerie pareille.

Aucun respect pour les chiens, aucun respect pour l'animal...

Ils peuvent se faire embrocher, j'irai pas pleurer sur leur sort...d'ailleurs, c'est tout ce que je leur souhaite.

Et si le sanglier s'amusait à attraper les oreilles du guignol avec la casquette ! :)
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Faites moi penser de leur présenter un bon vieux Keiler ardennais... :wink:



Amicalement.
RomChasse73
Messages : 61
Inscription : 07 juin 2011 16:52

Message par RomChasse73 »

Vraiment c*n sur cet vidéo ... C'est encore nous qui allons nous faire mal voir ! Mais bon je trouve l'idée de la photo pas mauvaise (le renard qui tire des lapins) mais bon après ce n'est qu'un avis !
Répondre