44 magnum pour battue? POSSIBLE?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
k3nt1

Message par k3nt1 »

Bonsoir,

mon père à semi automatique dont je ne connais pas la marque mais je me demandais si c'étais possible de tirer le sanglier et le chevreuil en battue à des distances maximum 70 mètres :?:
Roy wby

Message par Roy wby »

La carabine semi-automatique de ton père est une Ruger :wink:

Pour le chevreuil sa passe encore mais pour le sanglier c’est très juste. Tu trouveras toujours des gens qui te citerons des exemples montrons qu’ils ont tué des sangliers et des cerfs avec mais pour moi se calibre est trop faible. Le seul usage possible de se calibre est le tir au ferme dans la traque....quand on ne peut pas y aller avec la dague :roll: Mais, je préfererait un autre calibre dans le style 9,3x62 ou 444 marlin :wink:
k3nt1

Message par k3nt1 »

@Roy wby wrote:La carabine semi-automatique de ton père est une Ruger :wink:

Pour le chevreuil sa passe encore mais pour le sanglier c’est très juste. Tu trouveras toujours des gens qui te citerons des exemples montrons qu’ils ont tué des sangliers et des cerfs avec mais pour moi se calibre est trop faible. Le seul usage possible de se calibre est le tir au ferme dans la traque....quand on ne peut pas y aller avec la dague :roll:

Merci de ta réponse rapide!

Il faut dire que je traque beaucoup donc comme le canon est petit je vais traqué avec si la chance me sourit car je suis pas un tueur de sanglier quand je traque!

On est pas dans la traque pour tout tuer, on est la pour bien être dans l'environnement deans la chasse :!:
Roy wby

Message par Roy wby »

Est-elle classée en 5 ème catégorie :?:

Pour la traque, ça peut le faire même si je pense qu’il y a mieux :!: Et puis bien que je suis un aficionado de l’arme semi-automatique je pense que pour la traque il y a des armes plus adaptées.
k3nt1

Message par k3nt1 »

C´est vrai qu´une semi-auto pour la traque c´est pas trop l´idéal, mon pere à un Scirocco slug qui sera sans doute plus adapté! Et je me souvient qu´il a acheter des Rottweil exact et les deux boites qu´il a acheter sont encore pleines!
sdi

Message par sdi »

Le 44 mag pour le chevreuil oui, pour le reste c est trop juste meme si certains de disent le contraire, faut pas oublier que c est une munition d arme de poing a l origine.
Répondre