Difference calibre 12 et 280 remington !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Roy wby

Message par Roy wby »

Quand tu parles du point rouge, tu parles de l'optique ou du guidon :?: Explique moi se que tu voit quand tu épaule, je ne suis malheureusement pas à ta place pour comprende :wink:
chasseur69

Message par chasseur69 »

Je parle de l'optique :) , bas quand j'epaule je ne voit rien justement ...
Roy wby

Message par Roy wby »

Quelle marque ton point rouge et quel montage :?:

Quand tu épaules et que tu es bien en appuis sur la crosse tu ne voit pas le point rouge. J'ai bien compris tu est un peu trop bas :?:

Si tel est le cas va voir ton armurier et fait mettre un busc pour réhausser ta position de tir :idea:
chasseur69

Message par chasseur69 »

C'est un aimpoint 5000 , pour le montage je ne serait pas te dire ...

et en faite je doit bouger ma tête pour apercevoir le point rouge !!
Roy wby

Message par Roy wby »

Très bon point rouge. Je te demandais le montage, parce que certain sont haut et necessite la pose d'une busc.

Si sa te tente tu as cette crosse, tu pourra ainsi régler aussi bien la hauteur que l'avantage de façon à avoir une prise de visée instantané :idea:

http://www.naturabuy.fr/COSSE-BUSC-REGL ... 96393.html

:wink:
chasseur69

Message par chasseur69 »

Le problème c'est que c'est la carabine de mon grand-père et lui elle lui va parfaitement , donc je vais pas faire des choses dessus , je vais attendre qu'il s'achète sa benelly argo comfortech et je récupérerait la 7400 !!
Roy wby

Message par Roy wby »

Là, tu n'as que la crosse à changer :wink: Comme je te l'avais dis au mois de février, tu peut très bien avoir une arme et deux crosses.

Sinon, il existe aussi des buscs en matière élastique qui se fixe sur la crosse et ou tu dispose des intercalaires entre cette matière et la crosse. Ils sont moins chère mais mes recherches internet n'on rien donnée :cry:

Sinon, tu prend l'argo et tu lui laisse la remington :lol:
chasseur69

Message par chasseur69 »

Je lui est demandé mais il ne veut pas :( :(

merci roy ! :carton:es
Répondre