esque ses possible de farbriquer soi meme des atractant

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Répondre
noizeste

Message par noizeste »

voilat je me demandai si un piègeur agrèe pouvai fabriquer lui meme ses atraque tan pour les fouine ou renard si vou aver des resette ou de petite astuce qui son bonne merci de les marquer a+ :) sa maidrai enormemant
quinquin

Message par quinquin »

toujours super ton francais :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
seb24

Message par seb24 »

Slt,

un truc pas mal, c'est de prendre l'appat que tu vas utiliser pour ton piège (genre pie ou corneille morte), tu l'attache a une ficelle et tu l'a traine derrière toi sur une coulée sur 100 mètres dans le bois en direction de ton piège! Ainsi, tu laisse une odeur qui va amener l'animal a ton piège! (n'utilise pas d'oeufs tu comprend pourquoi!!!)
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonjour.

Serait'il possible que tu fasses un minimum d'effort sur l'orthographe ?

D'une part, celà permettrait de comprendre ce que tu écris, ce qui n'est pas toujours le cas car celà relève actuellement du décodage. Ensuite, c'est aussi une question de respect de tes interlocuteurs.

Je sais, je deviens vieux et con, j'ai passé la barre des 40 ans !!! Mais je pense qu'il y a quand même des limites.

En toute amitié, et sans rancune.

Chiperlou.
famas62

Message par famas62 »

@quinquin wrote:toujours super ton francais :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

@quinquin wrote:je trouve un peu meme beaucoup dommage de critiquer l'ortographe d un forumer qui poste un sujet. :evil:

c'est facile de critiquer et meme si vous apportez des solutions a son probleme je pense que vos systemes ne corrigent pas tout alors a bon entendeur salut.

y'a pas une contradiction entre ces 2 messages :P :oops:
quinquin

Message par quinquin »

non du tout avec noizette c'est une longue histoire et avant de parler contradiction il faut tout savoir :wink:
louis44

Message par louis44 »

je confirme... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont des attractants?
Preux

Message par Preux »

@louis44 wrote:je confirme... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont des attractants?

Les attractants sont des subtances à la fragrance subtile qui permet d'attirer le prédateur impatient vers sa proie et qui permet de le pieger....

Exemple: le N°5 de Channel

:x

:deho:rs
noizeste

Message par noizeste »

sti la viande peu être un bonne appat tres actractif donc pas besoin datractant sans et un naturel et sa marche super bien... :)
capucin31

Message par capucin31 »

chanel n'5 c'est un parfum et aussi un attttrrraaacttaaannntttt !!!!!!
Répondre