crosse fissuré robust 222 16/70

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,t'as raison ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver...le poncé huilé est une question de gout il faut de temps en temps recharger,il y a de nombreux produits pour ça,le vernis arrive à passer au fil des années.à+
ektorosh

Message par ektorosh »

premiere journée de chasse après cette crosse fissuré, 4 pigeon et 1 lapin au tableau donc a peu près 7 ou 8 cartouche de tiré la crosse n'a pas du tout bougé d'un poil...aucune vibration quand je tire on verra bien, peut etre que cela ne bougera pas ^^

nicolas
goonif

Message par goonif »

bonjour,je salue ton courage....faut se méfier quand meme ça prévient pas,je ne l'ai vu qu'une fois mais le gars à prix la bascule dans le doigt qui a éte coupé profondément par le bois ou la bascule je ne sais pas.à+
Gery

Message par Gery »

Tout à fait. N'attends pas que la crosse casse pour la faire remplacer. Tu pourrais le regretter. D'autant plus que tu as la solution chez Manufrance et que tu ne seras pas ruiné.
Roy wby

Message par Roy wby »

@ektorosh wrote:j'ai eu des nouvelles de manufrance, alors ils ont encore des crosses de robust pour la maudique somme de 195 euro avec 7,90€ de frais de transport, donc c'est quand mm mieux que d'en refaire une a 600 euro...

Et bien ils en demandent cher :roll:

Tient pour moin cher :arrow: http://www.naturabuy.fr/CROSSE-ROBUST-2 ... 80178.html :wink:

130 euros + 10 de port, cela reste correct.
Répondre