B525 de merde...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
freddijon

Message par freddijon »

salut tout le monde.

voila j'ai acheter un B525 il y a environ 4 mois.il ya quelques semaines j'ai apercu que sur le canon, au dessus des ejecteurs la petite piece brillante qui se colle a la bascule quand le fusil est fermé (j'esper que vous voyez) commencais d etre bizard.comme si elle s'oxydais.j'ai donc decider de la nétoyé avec du produit de nettoyage beretta et un chiffon.

et la surprise!!! impossible de la netoyé et cest le bronzage du fusil au dessus de la piece qui est parti!

je vais aller voir l'amurier en esperant qu 'il est encore ouvert.

ca vous ai deja arriver a vous quelque chose comme ca?

mercii
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonjour à tous ! FREDIJON ton message n'a rien de surprenant , car dans ces grandes marques les qualités d'aciers , et même de bronzages ont bien changés ! Maintenant , es-tu sûr de ton produit , car pour effacer un bronzage il doit être agressif ? De part mon métier , j'ai déjà eu à refaire et à plusieurs reprises , des pièces pour des deux armuriers , qui avaient ( des problèmes avec leurs machines outil ) et eux même , étaient très étonnés par les mauvaises qualités d'aciers / de bronzages et même de trempes utilisées par les fabricants . Mais bon , un B525 ça reste une valeur sûr (enfin je le pense ) ! Moi j'ai eu un B425 , et pour moi c'est un des meilleurs fusil que j'ai pu avoir.
freddijon

Message par freddijon »

au nniveau du produit c'est lhuille de netoyage beretta avec le capuchon orange!! c'est pas fait pour tout abimé normalement!
Grolandais du 62

Non logiquement , il y a pas de problème avec cette huile j'en utilise aussi , et pour le moment rien à dire.
freddijon

Message par freddijon »

bon bha sa sent le sapin!!! en plus l'armurier qui me la vendu est en arret d'activité j'espere que c pas fermé!!
Grolandais du 62

Tu es sûr de ne pas avoir mis dessus un autre produit genre : ( phosphatant à froid ) c'est juste une question ??? :wink:
freddijon

Message par freddijon »

non jai que 2 produits.du deplomban de chez armistol

http://www.kettner.fr/Solvant-poudre-Hu ... 4504/3007/

celui là et lhuille beretta
Grolandais du 62

As-tu une photo à mettre de cette pièce ?
Gery

Message par Gery »

j'ai donc decider de la nétoyé avec du produit de nettoyage beretta

T'es sûr que c'est pas un coup de Beretta qui aurait sorti un produit qui bousille les bronzages Browning ? :)
freddijon

Message par freddijon »

voila la foto.on va pas trop les points bizard sur la piece mais on voi le canon deplombé.....
Répondre