Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai utilisé quelquefois de la laine d'acier 00000, il faut vraiment insister pour faire partir un bronzage...il est vrai que sur les fusils actuels, pas tous heureusement, la qualité n'est plus la même.
Bonsoir à tous . Moi je me sers de la laine d'acier triple Zéro que j' imbibe d'huile pour armes . Si le bronzage est de bonne qualité , il n' y a aucune raison de l'enlever meme en frottant relativement fort .
Oui c'est vrai , le titre est un peu fort mais , au prix ou tu as achetés ton fusil , tu es en droit d'avoir un bronzage qui tient la route (on peut comprendre ton écœurement ) .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.