savoir si je prend se fusil ou pas

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
chassou du 77

Message par chassou du 77 »

bonjour je vais bientot avoir mon permi de chasse et je voulais savoir si a votre avis je pourrai prendre se fusil automatique je ne connais pas la marque vu que sais mon oncle qui va me le donné mais sais exactemen le meme que la photo

merci de votre aide :) :) :) :) :) :) :) :) :)
chassou du 77

le seul truc que je sais c'est que ses un calibre 12//chambre 70 :roll:
falcor31

Message par falcor31 »

Salut,

Excuse moi, mais c'est le genre de question qui fait un peu peur pour quelq'un qui va avoir son permis, tu devrais connaitre au moins les armes lisses utilisables. :?

Tu peux te renseigner ici: Tu clique sur arme lisse et ensuite tu auras la liste des armes lisses qui apparaît avec leur caractéristiques et etc...

http://www.chassepassion.net/fusil_chas ... atique.php

Mais la réponse est OUI.
bof

Message par bof »

soit aussi attentif au fait que si c'est un fusil ancien, il ne sera pas éprouvé pour la bille acier, peut etre que tu n'en as pas besoin mais renseigne toi quand même pour ne pas etre surpris au cas ou!!
chassou du 77

:welc:om ok merci
thehunter

Message par thehunter »

Tu es d'ou ? ..

Pour que je previenne , les habitants du village ! :oops:

:deho:rs
chassou du 77

@falcor31 wrote:Salut,

Excuse moi, mais c'est le genre de question qui fait un peu peur pour quelq'un qui va avoir son permis, tu devrais connaitre au moins les armes lisses utilisables. :?

Tu peux te renseigner ici: Tu clique sur arme lisse et ensuite tu auras la liste des armes lisses qui apparaît avec leur caractéristiques et etc...

http://www.chassepassion.net/fusil_chas ... atique.php

Mais la réponse est OUI.

on va plutot dir que je vais bientot le passer :(
caneton2108

Message par caneton2108 »

cherche pas pren un baikal 12/89 niveau rapport qualité prix ya pas mieu moi j'en suis super content je v a la chasse au gabion a la mer et o marais.

si tu le nétoi corectement t'ora pas de problem.

salu a+

:mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

Si la photo ne déforme pas, ce fusil a l'air très fortement penté. Avant de l'utiliser passe chez un bon armurier pour une mise en conformation.
Répondre