Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je vais bientot avoir mon permi de chasse et je voulais savoir si a votre avis je pourrai prendre se fusil automatique je ne connais pas la marque vu que sais mon oncle qui va me le donné mais sais exactemen le meme que la photo
Excuse moi, mais c'est le genre de question qui fait un peu peur pour quelq'un qui va avoir son permis, tu devrais connaitre au moins les armes lisses utilisables.
Tu peux te renseigner ici: Tu clique sur arme lisse et ensuite tu auras la liste des armes lisses qui apparaît avec leur caractéristiques et etc...
soit aussi attentif au fait que si c'est un fusil ancien, il ne sera pas éprouvé pour la bille acier, peut etre que tu n'en as pas besoin mais renseigne toi quand même pour ne pas etre surpris au cas ou!!
Excuse moi, mais c'est le genre de question qui fait un peu peur pour quelq'un qui va avoir son permis, tu devrais connaitre au moins les armes lisses utilisables.
Tu peux te renseigner ici: Tu clique sur arme lisse et ensuite tu auras la liste des armes lisses qui apparaît avec leur caractéristiques et etc...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.