@chris14 wrote:salut,
Certains petits malins rêvent de tirer en F3, mais ne l'avouent pas vraiment, ils misent sur certains défauts de jeunesse dont à fait l'objet ce fusil (comme bcp d'autres d'ailleurs dans d'autres marques très connues) et les entretiennent afin de faire plier les vendeurs et d'essayer de négocier les prix les plus bas possibles, mais faut pas rêver quand même de trop, trouver un F3 à 2000e en état neuf c'est de l'utopie !
Il serait d'ailleurs temps que les tireurs F3 sur ce forum témoignent de leur satisfaction vis à vis de ce fusil qui est, à présent,devenu très fiable.Je suis de ceux là
tien s ça me rappelle quelque chose! le cynergy !on a eu les mêmes réflexions , j'attends toujours que mon cynergy tombe en panne ....mais non il est toujours la et comme neuf ,il va a la chasse et il va au stand !
comme je l'ai déjà dit , le probleme c 'est que ceux qui critiquent en général n'ont jamais eu entre leurs mains ces fusils en question c 'est que des " il parait que .... on ma dit que .... des "dira-t on".
j'ai faillie acheter un f3 mais malheureusement je n'avais pas les moyens a l'époque il etait a plus de 4000 malgré que marc ma trouvé une belle occasion mais neuf et moins cher , j'ai eu l'occasion de tirer avec grâce a chris , la seule chose qui ne me plais pas c 'est l'esthétique , a ce niveau la,je préfère les versions chasse avec les bascules classique gravées , techniquement avec le cynergie ,ils se valent quoi que l'on dise 8) balser ce n'est pas huglu !ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il fabrique des fusils , la fiabilité du F3 ne laisse aucun doute
cordialement