Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En reponse au message de Cali qui precise que le F3 ne sera pas destiné a une polyvalence tir et chasse mais uniquement au tir. C'est pour cette raison que je lui ai conseillé un 76 mais je suis d'accord avec toi pour un tireur occasionnel il est evident
qu'un 71 sera le meilleur compromis...personnellement je tire avec un 81 au parcours et compak et je l'utilise egalement de temps en temps a la chasse des migrateurs.
Je te souhaite beaucoup de reussite pour la ligue de compak dimanche!!!
Bonsoir;moi aussi je tire la ligue de compak et......je vais peux etre me faire mal vu ma motivation du moment.....petite ligue 140 tireurs sur 2 jours......objectif les 100 premier......hahaha!!!!! enfin on verra dimanche soir.
salut,le samedi je fais passé le T.A.N. à ma chienne avec une "équipe"de la région parisienne qui vient ici pour le T.A.N. aussi ......je vais être bien clair pour tirer le dimanche
bon tir à Sore,nous on sera environ 60 et une dizaine dans ma série(vétéran).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.