Présentation Luigi

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Luigi

Message par Luigi »

Merci encore à tous pour tous ces messages d'accueil.

Cet après-midi, j'ai reçu l'accord d'un Carrefour et d'un Super U pour laisser le livre de recueil de récits en dépôt, ils m'ont même demandé de faire une journée dédicaces. Et puis, la petite librairie de ma commune d'origine (Blain) est d'accord aussi, c'est davantage rural et il y a pas mal de chasseurs.

Voilà, bonne soirée à tous

Luigi
louis44

Message par louis44 »

Salut à toi compatriote :D

A Blain, tu es allé voir à la Maison de la Presse ou à l'Attrape-Livres? (cette dernière, c'est la petite librairie qui était rue Aristide briand face à la bibliothèque du Puis au Chat, et qui a déménagé plus haut, à la place des anciens Cycles Delanoë)

Le Carrefour et le super U, ce sont ceux de Blain? A propos de dédicaces, tu peux aussi essayer la fête du Pain à St Omer (contact : comité des fêtes St Omer ou directement M. BLOT, cf. l'annuaire).
Luigi

Message par Luigi »

@louis44 wrote:Salut à toi compatriote :D

A Blain, tu es allé voir à la Maison de la Presse ou à l'Attrape-Livres? (cette dernière, c'est la petite librairie qui était rue Aristide briand face à la bibliothèque du Puis au Chat, et qui a déménagé plus haut, à la place des anciens Cycles Delanoë)

Le Carrefour et le super U, ce sont ceux de Blain? A propos de dédicaces, tu peux aussi essayer la fête du Pain à St Omer (contact : comité des fêtes St Omer ou directement M. BLOT, cf. l'annuaire).

Merci Louis pour les infos, oui ce sont les magasins de Blain et je vais aussi tenter l'autre librairie que tu me cites. Ensuite, ce sera bon, je compte plutôt sur le bouche à oreille et le cercle des chasseurs sur les forums, famille, amis, associations chasse, ajc... femmes à la recherche d'un petit cadeau de Noël pour leur mari :D

Tu es blinois de temps en temps ???

A+
louis44

Message par louis44 »

@Luigi wrote:@louis44 wrote:Salut à toi compatriote :D

Tu es blinois de temps en temps ???

Ouaip... aux vacances et toujours dans mon coeur (enfin, je suis AUDOMAROIS, st omer de blain en force ::arf/
Répondre