gros probleme demande conseil

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sainthub

Message par sainthub »

Pourquoi, y'a plus de bénitiers ?

:D :D :D
louis44

Message par louis44 »

@CAPSULE wrote:j'ai pas dit qu'il fallait protéger les pigeons mais seulement d'éviter de tirer dessus au milieu du village :!: :P :twisted:

Y a des clochers où je monte les échelles une planche à la main ou un platras pour flanquer ça au 1er pigeon venu (commode, sur une échelle de 8 m mal calée, glissante et vermoulue, ouah :P :evil: ) ... alors je dis qu'on devrait armer des chasseurs pour qu'is montent les descendre (avec quoi, on s'en fout) et GRILLAGER toutes les baies correctement! :wink: :!:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

il faut mettre du "BLEDOR" produit qui endort les pigeons

ensuite tu les ramasses pour les écolos ils ne sont qu'endormis et peuvent être relaches

pour les non écolos ils peuvent les bouffer :!: :wink:
louis44

Message par louis44 »

Bonne idée ça :mrgreen: je vais le conseiller à toutes les communes aux clochers envahis de pigeons... même dans Paris, y a du boulot !
Vidocq 79

Message par Vidocq 79 »

@ouroumouv wrote:bonjour a tous ,nous avons eu un gros souci ce weekend enfin dimanche,il y a eu une battue sauvage sur la commune ou je chasse,des chasseurs de l'acca et leur invité on fait une petite battue entre eux car ils sont tombés sur des sangliers,d'une s'est strictement interdit, et de deux ils ont fait sa a 20 metres des maisons sans pencarte ni signalement quelqu'onque gilet fluo etc,le bureau avisé l'acca a portée plainte a la gendarmerie ansi que le maire et la fédération averti,quel sanction peux t-il y avoir que pouvons nous faire de plus?on est passé tout pret du drame!!!tiré a balle a coté des maisons!!!!!

voila a+ ouroumouv

Bonjour,

Si le président n’était pas présent, cette équipe avait-elle un carnet de battue, et ce carnet éventuel a-t-il été rempli, et selon quelles consignes ?

En tous les cas, je n’aurai pas voulu être le responsable d’une telle battue !

a+
CAPSULE

Message par CAPSULE »

à mon avis c'est plus du braconnage qu'une battue organisée!

en ce cas bien entendu il n'y a pas de carnet ni de responsable :!:

seulement quelques imbéciles qui se croient tout permis une fois une arme à la main!

ces tartarins de la gâchette ne méritent pas d'indulgence!

ça arrive quelquefois de ne pas savoir exactement où l'on est (remembrement, limites de parcelles etc) mais à 20 m des maisons c'est clair on ne chasse pas, on peut passer mais fusil ouvert sans cartouches ou balles!
Vidocq 79

Message par Vidocq 79 »

Bonjour,

De toute façon, s'il y a eu plainte à la gendarmerie du Président et du Maire de la commune, il y aura une enquête qui determinera les responsabilités de chacun et mettra en évidence les imprudences !!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous, bonsoir Sainthub,

Pas de polémiques avec les bénitiers, je sent que ça va finir avec un "big problème", l'eau bénite est-elle efficace pour lutter contre la grippe A ????

A Lourdes ou ailleurs !!!!! Lol !!!!!

Amicalement.
Répondre