Bonsoir à tous je me présente.

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
nile85
Messages : 7
Inscription : 29 oct. 2009 20:46

Message par nile85 »

Bonsoir, je m'appelle Arnaud je suis de Vendée j'ai 30 ans. Pas encore le permis de chasse et oui :cry: ,je le passe au mois de Novembre, mais je suis depuis 2 ans maintenant à fond dedans. Passionné par les chiens , celle de la chasse m'est venue ainsi

j'ai eu mon BEPA élevage canin (il y' a quelques années maintenant :wink: ) au début pas passionné par les chiens de chasse et oui désolé, j'ai changé mon fusil d'épaule depuis.



Il y'a 3 ans j'ai décidé de reprendre un chien et j'ai choisi un teckel poil ras standard au début pour refaire des expos. Ayant un ami Maitre d'équipage en vènerie sous terre celui ci m'a amené plusieurs fois à des déterrages ma chienne y trouvait un certain plaisir et moi également. De là m'est venu cette passion , après les déterrages la semaine le soir et le samedi pendant la saison de vènerie sous terre. Je me suis intéressé également aux autres chasses, je vais de temps en temps suivre des traques de vènerie au sanglier avec les chiens. Je vais voir également des concours saint hubert, BICP , field pas encore mais j'ai hâte (je viens d'avoir une petite épagneul breton).

Suivant ce forum depuis quelques semaines j'ai pris le pas de m'inscrire.

Donc voilà maintenant le virus m'a pris.



Salutations.



Arnaud.





je suis les discutions sur ce forum depuis quelques semaines et je trouve très intéressant
brice
Messages : 106
Inscription : 28 oct. 2009 20:16

Message par brice »

:welc:om :welc:om

Bienvenue à toi . . .

J'ai le même parcour que toi (BEPA elevage canin) et je suis maintenant eleveur canin :mrgreen: .

Mais ma passion est dédier aux Braque Francais type pyrènèe et au Braque Du Bourbonnais.

Voilà

A+ et au plaisir de te relire
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Content de te compter parmis nous Nile :)



A bientôt

Jacques
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Bienvenue , un Vendéen sur FCP c' est pas tous les jours :mrgreen:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
la loi
Messages : 124
Inscription : 27 sept. 2009 04:17

Message par la loi »

bonjour et bienvenue arnaud

amicalement

la loi
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:welc:om :welc:om
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

encore un breton! Pffffff!

:welc:om :welc:om
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut nile85 et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre