Le pigeon sourd

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Gss14

Message par Gss14 »

Dimanche premier novembre 2009 il est entre 9h et 11h je suis avec mon meilleur ami pour une partie de chasse au pigeon dans le meme affut nous avons positionné une dizaine de forme dans un herbage ainsi que 2 pigeon ramier domestique sur une raquette nous n'avions encore rien tiré depuis le levé du jour tous raté. Moi je n'ai pas encore la validation du permis je ne tire donc pas enfin si sur la ficelle pour actionné les raquettes :lol: . D'un coup on aperçois un pigeon qui nous arrive droit dessus interressés par les formes mon amis dénnomé Stephane me dit :"Pigeon ! raquette ! raquette ! il vient bien ! je raquette donc par intervalles régulier notre pigeon bat correctement des ailes et le pigeon arrive il braque et va pour se poser ! Stéphane qui lui l'avait épauler désépaule de suite par risque de toucher les pigeons et les formes. Mais le pigeon s'aperçois que les formes sont creuses ! il reprend de l'altitude nous passe a 30mètre de l'affut en allant vers la droite Stéphane réépaule tire Pan ! Pan! raté ! Le pigeon comme sourd fais demi tour a la meme vitesse et nous repasse au dessus Stéphane ouvre son fusil à deux coup superposé remet une cartouche et Pan ! le pigeon raide mort tombe. Nous poussons des exclamations de joie premier gibier avec sa validation l'action est très belle ! a la fin de cette journée nous finnissons avec des affaires trempés par la pluie et 7pigeons tué par son père et lui. :)
falcor31

Message par falcor31 »

Félicitations :mrgreen:
louis44

Message par louis44 »

ouep' :carton:es
Répondre