parc a lievre pour mon chien

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
pek
Messages : 14
Inscription : 16 sept. 2009 18:26

Message par pek »

bonsoir

je voudrais avoir les coordonées d'un parc d'entrainement à lièvre dans le vaucluse pour mon chien. j'ai entendu dire qu'il y en avait un sur sault mais je n'ai pas les coordonées.

merci pour votre aide
pek
Messages : 14
Inscription : 16 sept. 2009 18:26

Message par pek »

je me repond a moi meme car j'ai trouvé mais ca peux servir pour d'autre

a sault c'est MR.MORARD AU 04 90 64 03 41 qui a des parcs a lievres, il est tres solicité il faut reserver longtemp a l'avance

a+
pek
Messages : 14
Inscription : 16 sept. 2009 18:26

Message par pek »

bonsoir a tous

aujourd'hui j'ai amené ma chiene de 7 mois au parc avec mon vieux griffon fauve de bretagne.

tous les deux etaient enssemble pendant 1h30 apres les lievres, enssuite j'ai arrété le futur retraiter, et j'ai laissé seul l apprentit. Elle en a lever 3, elle aboit sur le pied frais part apres, mais biensur faute d'experience elle le perd.

je suis content de cette journée je pense que je vais la ramener au parc le mois prochain.

pouvez vous me donnez votre avis sur ma facon de faire , les pour et les contre?

MERCI
BASTIEN7
Messages : 108
Inscription : 06 oct. 2008 12:34

Message par BASTIEN7 »

@pek wrote:bonsoir a tous

aujourd'hui j'ai amené ma chiene de 7 mois au parc avec mon vieux griffon fauve de bretagne.

tous les deux etaient enssemble pendant 1h30 apres les lievres, enssuite j'ai arrété le futur retraiter, et j'ai laissé seul l apprentit. Elle en a lever 3, elle aboit sur le pied frais part apres, mais biensur faute d'experience elle le perd.

je suis content de cette journée je pense que je vais la ramener au parc le mois prochain.

pouvez vous me donnez votre avis sur ma facon de faire , les pour et les contre?

MERCI



Je trouve que c' est bien de débourré un chien au lièvre dans un parc mais il ne faut pas en abuser surtout si il y a une forte densité car elle risque de s' habituer à la facilité.

Comment tu as trouvé ce parc ? il fait combien en superficie ?(et les tarifs?)

Ta chienne c' est la bruno de ton avatar?



Je compte peut-etre y aller en janvier ou février dans ce parc ma jeune chienne à six mois et s' est déclaré au lièvre également sur le debout.



A+
pek
Messages : 14
Inscription : 16 sept. 2009 18:26

Message par pek »

BONSOIR

en faite il y a deux parcs, un pour les jeunes chiens, l'autre pour les chiens adultes.

j' avais entendu parlé de cet endroi, mais je n'avais pas les coordonées. je les ai eu en allant sur un autre site:http://www.chien-courant.com/forumfinal/.

les prix c'est 40€ la matinée et 30€ l'apres midi.

le petit il y a pas mal de lievres d'ailleur on est sur dans faire partir un.

le deuxieme parc est plus grand et la c'est mieux pour les chiens adultes. d'ailleur je vais amener ma chienne avec le préretraiter mon vieux griffon fauve de bretagne.

sinon ma chiene c'est bien celle de l'avatar.

tu as quoi comme chien ?

[attachment=0:1ki8lf63]RSCN0903.JPG[/attachment:1ki8lf63][attachment=0:1ki8lf63]RSCN0903.JPG[/attachment:1ki8lf63]
pek
Messages : 14
Inscription : 16 sept. 2009 18:26

Message par pek »

voici le retraiter

[attachment=0:hpriuy0b]RSCN0906.JPG[/attachment:hpriuy0b]

amicalement
Répondre