Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Effectivement si tu les laisse à la maison tu peut les garder sans problème 10 ans mais quand tu les met dans ta cartouchière et que tu va à la chasse l'hiver, les balles n'aiment pas trop ça
pour tirer des merles cela ne me dérange pas de tirer des cartouches qui ont quelques années mais pour des gibiers comme la perdrix ou le pigeon j'emploie des 2 ans d'âge maximum, je ne me hasarderais pas non plus à tirer un sanglier avec une cartouche de 25 ans, surtout en n'y allant que 2 ou 3 fois dans l'année.
Je suis un adversaire du semi-auto pour d'autres raisons,mais en voici une de plus!!!
Même si cela arrive très rarement.
Avec une arme qui se casse la bourre restée dans le canon n'aurait pu échapper à la vue du titreur.
Ceci dit,le mal n'est pas si grand,il n'y a pas de blessure,et un canon de semi-auto,bien qu'il ne soit pas donné est loin de valoir le prix d'un faisceau de tubes de juxtaposé ou superposé.
Celà est normal car c'est le double il y a deux canon pour celà que ça coute plus chère ensuite y en a pas mal qui ne font pas attention est-ce que tu pense que tout le monde fait comme au permis de chasse a regarder dans les canons si il n'est pas boucher ?
salut , je suis d'accord avec dylan car ce n'est pas tout le temps qu'on va regarder ses canons de fusil A mon avis kan on passe le permis on se tient a carreau et dés qu'on la on se lache
@dylan55 wrote:Oui eux non plus ne doivent pas regarder tout le temp dans leur canons quand il chasse, seulement quand on font le permis de chasse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.