canon berreta

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je suis d'accord avec dylan car ce n'est pas tout le temps qu'on va regarder ses canons de fusil :D A mon avis kan on passe le permis on se tient a carreau et dés qu'on la on se lache :lol:

@dylan55 wrote:Oui eux non plus ne doivent pas regarder tout le temp dans leur canons quand il chasse, seulement quand on font le permis de chasse
dylan55

Message par dylan55 »

@Pablo_52 wrote:salut , je suis d'accord avec dylan car ce n'est pas tout le temps qu'on va regarder ses canons de fusil A mon avis kan on passe le permis on se tient a carreau et dés qu'on la on se lache

Tu m'étonne on se lache complet enfin pas trop faut respecter pour la sécurité mais après regarder sont canon tout le temp ça sert pas a grand chose pour ça je prend un semi auto comme ça je pourrais pas le vérifier :x
falcor31

Message par falcor31 »

:shock: ... ben je dois être l'exception qui confirme la règle alors.

Je suis tout le temps en train de regarder l'intérieur de mes canons, dès que je franchis un obstacle, en fait dès que je casse le fusil, ce que je fait très souvent, avant de refermer, j'enlève les cartouches, un regard et hop je recharge et referme.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , bravo a toi falcor au niveau securiter :carton:es :carton:es ce n'est pas souvent que des chasseur font sa t,1;op t,1;op , pour moi perssonellement apres chaque partie de chasse je demonterer mon fusil et un peu nettoyer le ou les canon(s)

cordialement :) :D
martialou

Message par martialou »

Bonsoir.

Je tires avec des SA depuis 36 ans,j'ai tiré toutes sortes de cartouches et cela ne m'es jamais arrivé.

Une ou deux fois,j'ai eu des cartouches qui n'ont presque pas pété et qui ne se sont pas éjecté,donc je n'ai pas pu tirer une autre cartouche,donc à ce moment là,j'ai regardé,l'intérieur du canon pour voir effectivement si la bourre n'était pas restée,mais non.C'est incompréhensible qu'une bourre reste dans le canon si la cartouche pète normalement?.

Remarquez,nous voyons de tout alors pourquoi pas?.

A+.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour moi c'est pareil je chasse depuis 38 ans, dans les années 80 il m'arrivait de tirer plus de 5000 cartouches par saison, cela ne m'est jamais arrivé. Du même avis que martialou, je me demande comment une bourre peut rester coincée dans le canon...

@+
dylan55

Message par dylan55 »

@JPR20160 wrote:Bonjour,

pour moi c'est pareil je chasse depuis 38 ans, dans les années 80 il m'arrivait de tirer plus de 5000 cartouches par saison, cela ne m'est jamais arrivé. Du même avis que martialou, je me demande comment une bourre peut rester coincée dans le canon...

@+

Et le fusil est toujour vivant avec toute ces cartouche de tirer ?
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

de ce côté là je ne risquais rien, j'ai toujours eu minimum 2 à 3 fusils rajouté à cela le fait de changer assez souvent, simplement pour essayer une nouveauté certains me faisaient juste une saison, dès fois moins...aussitôt remplacés.

@+
Répondre