280 remington 750

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
leystate
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2009 13:29

Message par leystate »

je me tate toujours lol je pense 7X64, les munitions sont a moitié prix et cela me permettra de m'entrainer beaucoup plus souvent pour être plus efficace.
el manchego
Messages : 52
Inscription : 25 févr. 2009 14:37

Message par el manchego »

salut ,j'ai une remington 750 calibre 35whelen et plusieurs copain de mon équipe aussi et jamais de problèmes eux tirent des 250g et moi des 200g et cela fonctionne très bien 8)
leystate
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2009 13:29

Message par leystate »

Ben tu fais parti des heureux veinards qui en ont une qui marche avec des 200 grains :mrgreen:
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

C’est vrai que les munitions en 7x64 ne sont pas chères "en général" mais il y a des exceptions comme Rws. En poids de balles, reste tout de même au dessus de 10 g.



L’inconvénient de la Hk est son chargeur inamovible qui n’offre pas un angle d’ouverture assez important. C’est un peu galère pour charger et surtout décharger. La Merkel Sr1 possède exactement la même mécanique que la Hk (d’ailleurs sur la Hk s’est écrit Merkel en petit) mais son chargeur offre une meilleure accessibilité et elle est un peu plus belle. En contre partie, elle ne possède pas cette sûreté très pratique qui bloque la détente et le percuteur et son prix est plus élevé.
kevinboyer
Messages : 1
Inscription : 16 août 2010 09:28

Message par kevinboyer »

:o acheter une 280 remington 750 woodmaster synthétique canon de 47 cm il ya 1 ans 45 balles tirés a la chasse et au stande impécable modele des balles remington corlock 165 grain jai eu la chance de tiré et tué chevreuils et un gros sanglier voila si il ya des question je peut répondre
Répondre