Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bien sûr palombe28 tu peux changer de chokes,tu enléves et tu remontes l'autre à la place ,faire attention à ne pas mettre de saletés qui risqueraient d'endommager le filetage (genre grain de sable,etc...)Sans problème.
Salut à tous .Faut pas se prendre la tete , tu vas au bois lisse et demi ; tu est en plaine 1/4 et 3/4 chokes ! Aprés c'est le choix des cartouches , tu écoutes qui tu veut mais moi j'ai suivi les conseils de Goonif... 28gr en premier coup (7.5 ou 9 ) et si tu est dedans c'est bon ! Pour ma part Roumaillac 28gr 7.5 ou 9 et Tunet 6.5 ideal battue 30 gr (fabuleuse cartouche) en second coup.@+
Si tu penses changer de choke pour qu'il soit le plus adapté et pour être vraiment le plus efficace possible, avant de le faire attends de pouvoir identifier le gibier qui démarre ou s'envole au nez du chien. Mais cela te demandera peut-être un peu d'entrainement ...
non pas du tous, on a le droit de tuer 2 faisans sauvage par journee de chasse, 1 le matin, 1 l'apres midi, en cas ou je tu mon quota le matin, je change de choke pour le pigeon.
J'ai un bon conseil pour éviter que tu sois emmerdé avec les chocks et que tu ai moins mal au bout des doigts: achètes un fusil avec un canon changeable...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.