chien!!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
becasse

Message par becasse »

bonsoir a tous et a toutes alors voila je voudrai chasser pour mais 16 ans mais je n'est pas de chien ma question est quand est ce que je dois prendre un chien ( setter anglais) pour pouvoir chasser avec a mais 16 ans (je vai avoir 15 ans) merci de vos reponse et a bientot .

ps: j'ai une autre question j'ai 700 E pour acheter un fusil pouvez vous me consseillez merci.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pour le chien, si tu prends un chiot, c'est dés maintenant, si tu as le budget ad hoc, tu peux aussi acheter un chien qui à été débourré, mais je dirais que là aussi c'est dés maintenant.

Pour le fusil, ça dépend si tu ne veux chasser que la bécasse ou avoir une arme un peu plus polyvalente. Le budget est "just" pour un fusil neuf fiable, en occase, il y en a.

cordialement.
famas62

Message par famas62 »

Si tu prend ton chien maintenant c'est tres bien, tu auras le temps jusqu'a t'as premiere saison pour lui faire voir du gibier etc avant sa premiere année.

Moi je l'ai prit un an avant sa premiere saison.

Il a maintenant 13 mois c'est parfait :)
becasse

Message par becasse »

merci beaucoup ! donc enfete je chasserai le petit gibier(faisans perdrix becasse becassine....) merci
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir Bécasse et à tous,

Si tu aimes ce type d'arme, tu peut trouver un superposé en 1/4 et 3/4 ou avec chokes amovibles pour 700€. Pour débuter sans te ruiner, je crois que c'est un bon compromis.

Amicalement.
becasse

Message par becasse »

merci pour vos réponse et a bientot!
Répondre