Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir à vous tous, je vais commencer par me présenter j ai 31 ans et débutant dans le monde de la chasse, même si j ai accompagné a plusieurs reprises familles amis lors de leurs sorties. Je chasse la plume et le gros gibiers ( chereuils, sangliers) on peut donc dire un peu de tout. Au niveau du matériels je possède un verney carron sagittaire polynox en 12 avec choke interchangeables; et une carabine CZ 550 standard en 7x64. Aujourd hui je souhaite équipe ma carabine d un poiint rouge, mais que prendre ? j ai disons un budget de 500 euros maxi tout compris alors que me conseillez vous de prendre. Peut etre pour la saison prochaine, je pense me faire un plaisir en m achetant un trés beau fusil en superposé qui durera dans le temps et qui je souhaite pour allez à mon fils dans disons un trentaine d années . lol.Car au dire de mes amis verney carron ne veillit pas bien du tout.
merci pour vos réponses
désolé si je me suis trompé de post, et j espère pas trop de fautes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.