il était bien 11h ce moment ont c'était posté toute la matinée à attendre monsieur le chevreuil !
toujours rien à 11h donc nous décidons de redescendre dans le bois pour unconstat du matin , et en marchant sur une pièce labourrée je commence à voir mon chasseur se baissé lègèrement en cassant l'fusil (c'est ma première année de chasse je comprend pas pourquoi il fais sa
) je le vois sortir ces balles et foutre sa dans son bon vieux pépère
je me demande franchement ce qu'il fait (bon maintenant j'ai 5 ans d'expérience et je passe mon permis cette année donc j'ai compris que mes conneries ne se refront plus ^^) .
donc je continue : il reste baissé , moi ignorant je continue de marcher avec un autre chasseur à côté de nous , quand reflex je me retourne et vois le coup du siècle un énorme brocard filet droit sur nous à 25 mètre , moi p'tit gamin sans expèrience je préviens en gueulant légèrement fort BROCARD !!!!!!!!!!
Le chevreuil pas assez fou pour continuez xD , pile net et part dans la direction opposée , je peux vous dire combiens de coup d'pied au cul j'ai pris par chaque chasseur posté qui avais pus observés la scène magnifiquement !
depuis ce temps je fais plus de conneries , mais sa fais du bien de se faire rappelez à l'ordre quand on apprend la chasse ^^