histoire hilarante de ma première année de p-carnier ^^

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
redneck

Message par redneck »

il était bien 11h ce moment ont c'était posté toute la matinée à attendre monsieur le chevreuil !

toujours rien à 11h donc nous décidons de redescendre dans le bois pour unconstat du matin , et en marchant sur une pièce labourrée je commence à voir mon chasseur se baissé lègèrement en cassant l'fusil (c'est ma première année de chasse je comprend pas pourquoi il fais sa :D ) je le vois sortir ces balles et foutre sa dans son bon vieux pépère

je me demande franchement ce qu'il fait (bon maintenant j'ai 5 ans d'expérience et je passe mon permis cette année donc j'ai compris que mes conneries ne se refront plus ^^) .

donc je continue : il reste baissé , moi ignorant je continue de marcher avec un autre chasseur à côté de nous , quand reflex je me retourne et vois le coup du siècle un énorme brocard filet droit sur nous à 25 mètre , moi p'tit gamin sans expèrience je préviens en gueulant légèrement fort BROCARD !!!!!!!!!!

Le chevreuil pas assez fou pour continuez xD , pile net et part dans la direction opposée , je peux vous dire combiens de coup d'pied au cul j'ai pris par chaque chasseur posté qui avais pus observés la scène magnifiquement ! :x

depuis ce temps je fais plus de conneries , mais sa fais du bien de se faire rappelez à l'ordre quand on apprend la chasse ^^
doude 45

Message par doude 45 »

on peut dire que t as faits une c****lle

:mrgreen: :wink: :x
the chasseur

Message par the chasseur »

moi jetee poster et je voit un cheuvreuil a 100 mettre devant moi partir dans le sens opposer je sifle et d'un coup il rebrouse et vient en ma direction et je le coffre

lol et c;est vrai :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Non ? En plus des deux avec une balle ?? Surveilles ta femme !!!!

Amitiés du soir.
Werbnana

Message par Werbnana »

bonsoir,

je me souviens, ma première journée de porte carnier.

j'accompagnais mon copain pour lui faire plaisir, car c'est un grand passionné (avant j'aimé pas la chasse) et sa mère qui chasse aussi.

On marche dans un champ déchaumé, et d'un coup, ils s'arretent, sur le coup j'ai pas compris non plus. Je les vois s'accroupirent tout doucement, bon je fais comme eux sans savoir pourquoi.Je regarde dans la direction dans laquel ils regardaient, et il y avait un lièvre (on en voit très peu par chez nous) avancer tranquillement vers nous, et je cris LA, UN LAPIN !!!

Le lièvre à pris ses jambes à son coup et à détallé d'une vitesse!

Quand ils se sont tournés vers moi, tout était devenu très évident d'un coup ...

Après ils me disaient : "ne crie pas!"

Bonsoir;
Répondre