histoire hilarante de ma première année de p-carnier ^^

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
redneck

Message par redneck »

il était bien 11h ce moment ont c'était posté toute la matinée à attendre monsieur le chevreuil !

toujours rien à 11h donc nous décidons de redescendre dans le bois pour unconstat du matin , et en marchant sur une pièce labourrée je commence à voir mon chasseur se baissé lègèrement en cassant l'fusil (c'est ma première année de chasse je comprend pas pourquoi il fais sa :D ) je le vois sortir ces balles et foutre sa dans son bon vieux pépère

je me demande franchement ce qu'il fait (bon maintenant j'ai 5 ans d'expérience et je passe mon permis cette année donc j'ai compris que mes conneries ne se refront plus ^^) .

donc je continue : il reste baissé , moi ignorant je continue de marcher avec un autre chasseur à côté de nous , quand reflex je me retourne et vois le coup du siècle un énorme brocard filet droit sur nous à 25 mètre , moi p'tit gamin sans expèrience je préviens en gueulant légèrement fort BROCARD !!!!!!!!!!

Le chevreuil pas assez fou pour continuez xD , pile net et part dans la direction opposée , je peux vous dire combiens de coup d'pied au cul j'ai pris par chaque chasseur posté qui avais pus observés la scène magnifiquement ! :x

depuis ce temps je fais plus de conneries , mais sa fais du bien de se faire rappelez à l'ordre quand on apprend la chasse ^^
doude 45

Message par doude 45 »

on peut dire que t as faits une c****lle

:mrgreen: :wink: :x
the chasseur

Message par the chasseur »

moi jetee poster et je voit un cheuvreuil a 100 mettre devant moi partir dans le sens opposer je sifle et d'un coup il rebrouse et vient en ma direction et je le coffre

lol et c;est vrai :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Non ? En plus des deux avec une balle ?? Surveilles ta femme !!!!

Amitiés du soir.
Werbnana

Message par Werbnana »