Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila j'aimerai savoir comment vopus disposer vos appelant plastique ?? demi forme et vos pigeon vivant moi je v avoir une palette au sol!! donc un pigeon dessus mais comme j'ai deux pigeon faut til que j'en pose un sur la palette et l'autre sur le sol ??
tu fais un U est tu te mets à une trentaine de metres du U, les palombes viendront face à toi, elles vont rentrer dans le U, tu mets tes appelants au plus près.
2 si tu as un vent latéral:
tu fais un L un peu arrondi qui part face à ton poste et qui s'allonge en s'ecartant, pour que les oiseaux puissenr venir se poser derriere les formes devant toi
3 si tu as un vent tourbillonant:
tu fais un U devant toi mais couché sur le coté les oiseaux chercheront à rentrer dans le U devant toi
si tu n'as qu'une palette, tu peux laisser l'autre entraver au sol dans la ligne de formes
Bonsoir SANGLIER des pigeons dans un clapier c'est pas le top !!! Mais je suppose, que dans ton cas c'est uniquement pour du dépannage ? Si tu as des clapiers en béton avec une séparation entre les cases, penses à la retirer de façon à leur laisser deux casses (car une c'est plus que juste) penses aussi à leur mettre de quoi se percher .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.