Achat fusil de chasse à l'étranger.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
palombeur

Message par palombeur »

a là ça va être difficile de ne pas craquer, a si il suffit de regarder le compte en banque ::arf/
predator94

Message par predator94 »

pour moi mon choix et fait se sera le maxus 12/76 ou l'evolve 12m.le xlr5,l'expor,le vinci , cti beaucoup trop cher .

a+ :pingou:in :welc:om
palombe47

Message par palombe47 »

@palombeur wrote:chez Deconninck c'est en effet assez facile pour les armes et les munitions (je parle de celui de Belgique)

Je viens de regarder sur leur site mais en fait on ne peut pas voir les armes de chasse, et je me suis inscrit à 20h pour télécharger le catalogue en PDF et je n'ai encore rien reçu.

On verra ça demain matin

Merci pour l'info
Roy wby

Message par Roy wby »

J’avais déjà posté un document pour acheter une arme à l’étranger. Généralement les armuriers font toutes les démarches nécessaires. D’ailleurs dans l’est de la France beaucoup vont désormais acheté armes et munitions de l’autre coté de la frontière, Belgiques et Luxembourg en tête.
palombe47

Message par palombe47 »

@palombe47 wrote:@palombeur wrote:chez Deconninck c'est en effet assez facile pour les armes et les munitions (je parle de celui de Belgique)

Je viens de regarder sur leur site mais en fait on ne peut pas voir les armes de chasse, et je me suis inscrit à 20h pour télécharger le catalogue en PDF et je n'ai encore rien reçu.

On verra ça demain matin

Merci pour l'info

SUPER!!!!!!!!

je viens de recevoir le Catalogue en téléchargement, seul problème c'est le catalogue pêche....... :lol:
Répondre