Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'annonce n'a plus court, la petite pointer a trouvé un nouveau foyer
Je m'excuse si cela n'est pas la bonne rubrique mais je préfère venir sur ce site pour passer cette annonce.
Voila, nous donnons une femelle pointer (couleur fauve avec les pattes blanches), elle est agée d'1 an 1/2
Nous la donnons car nous vivons en appartement et la personne qui nous l'a offerte croyait bien faire suite au deces de notre boxer (des suite d'un cancer). nous travaillons de 8h00 à 20h tous les jours et nous avons des grosses difficultes avec cette petite chienne car nous n'avons pas de temps pour elle et du coup elle est "hyper active" car elle ne se depense pas assez (malgre le fait que nous la faisons sortir durant 1h30)
C'est une chienne qui a ses instincts de chasse, nous le voyons le soir, elle est bien a l'arret quand elle voit les oiseaux, ecureuils et chats.
C'est une chienne tres affective a la base, d'apres ce que nous savons c'est une chienne qui fut battue par le passée. Nous avons reussit a l'a réadapté elle est donc moins craintive desormais
Chelsea car c'est son nom est tatouée, vacciné et opérer (ne peut plus avoir de portées). pas de soucis de vers, tiques, puces, manges bien et elle est propre (niveau besoin)
Nous sommes situe a Bordeaux, donc si un chasseur dans la region recherche un chien de chasse, nous la donnons a contre-coeur mais nous preferons la voir avec quelqu'un qui aura plus de temps de s'occuper d'elle que nous actuellement ou elle reste enfermer dans notre logement les 3/4 de la journee.
Vous pouvez me contacter par le biais de la messagerie du forum
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.