@youyou40 wrote:@sim09 wrote:Eh bien moi ca me dégoute de voir ca des tableaux toujours des tableaux, 450 grives par ci, 300 sangliers par la, 60 lapins chez intel je sais que parfois c'est nécessaire mais bon 450 grives par personnes( je suppose que dans le sud on à bien 1000 voire plus de chasseurs de grives, une multiplication et le résultat (approximatif) est la), faudra pas s'étonner d'en voir le bout un jour, si chaque chasseurs faisait le même tableau ce serait pas joli joli, surtout qu'elle est migratrice et donc chassé dans d'autre pays (italie...).
Bref chacun fait ce qu'il veut, je donne de leçons à personne mais je dis ce que je pense, même si ce gibier est abondant, je vois pas l'intérêt, je préfère encore allez casser des plateaux que de faire un massacre pareil.
Tu es jaloux, car c'est pas avec ton chien qui chasse tout, des leçons tu essayes de m'en donner, je rigoles yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou
Tu es toujours de mauvaise humeur ou c'est pour rire.
Sans rancunes.
Jaloux de pas faire un tas de grives ? Tu déconnes ?
Non je suis pas toujours de mauvaises humeur, mais il y a des trucs qui me foutent en boules c'est vrai.