srx vulcan?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
yanosh

Message par yanosh »

Bonsoir a tous!

Que pensez vous de la winchester sxr vulcan?

Avez vous des infos , precision, fiabilite, etc...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'ai un ami qui chasse en battue, le sanglier et le chevreuil, avec moi et qui possède depuis trois ans une vulKan en 270 WSM. Aucun souci, bonne précision et efficacité même sur les gros cochons(excuse moi Famas) il en a tué un de 122 kg la semaine dernière à environ 80 mètres.

Les balles sont un peu légères dans ce calibre (pour moi), mais elle éxiste en 300, et avec des balles de 220 grains, on peut tirer tous les gibiers européens.

C'est une bonne carabine, c'est la technologie Browning, rien à rajouter !!!!

Amicalement.
yanosh

Message par yanosh »

Merci pour les infos chris63!

Et bonne saison de chasse a toi :mrgreen:
bearclaw

Message par bearclaw »

Si tu veux cette carabine l'armurerie jeanot la propose à un super prix

http://www.boutique-armureriejeannot.co ... r-151.html

A+
predator94

Message par predator94 »

tres bonne carabine mécanique browning donc tres fiable.

rapport qualité prix au top.

a+ :pingou:in
Roy wby

Message par Roy wby »

C’est une Bar simplifier (mécanisme et finition). Question entretien la concurrence fait mieux. C’est une bonne carabine, mais aujourd’hui il n’y a plus vraiment de mauvaises carabines semi-automatiques :idea:

Parmi les 3 calibres proposés n’en retenir qu’un :arrow: le 300 Winchester magnum.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les carabines semi auto Remington, c'est quand même pas le top, par rapport à une BAR, ARGO, HK, Merkel, Winchester et même Verney Carron. C'est pas mauvais, "si tu tombes sur une bonne"!!! Lol !!!

Amicalement.
Roy wby

Message par Roy wby »

La Remington fait couler pas mal d’encre, les premières versions n’étaient pas fiable (740 et 742), sa tout le monde est d'accord :wink:

Depuis que la 7400 est sortir, puis après la 7500 et maintenant la 750 il y a eu du mieux. Comme je l’ai dit ailleurs, elles sont en générale plus sensible au changement de munitions que d’autres armes même si se n’est pas une science exacte. Certaines 7400 qui ont une quinzaine d’année, on tirées plus de 500 cartouches et fonctionne parfaitement.

Mais pour moi tout confondu, les 2 meilleures semi-autos sur le marché à l’heure actuel sont la Merkel et la HK.

Mais la meilleur carabine semi-automatique de chasse jamais crée est et reste celle-ci 8)

La Hk 940 :arrow: http://www.google.fr/search?sourceid=na ... 4&q=hk+940

Une véritable machine à tirer, aucun autres arme de chasse semi-automatique même l'actuelle Hk ne peut rivalisé avec :!:

Une petite vidéo pour voir l'arme plus en détail :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=dMoZ6yjYO6s
sainthub

Message par sainthub »

Et une Remington vaut bien une Winchester SXR qui n'est autre qu'une carabine construite au rabais sur les plans des premières Bar browning !!!

@+, SH.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est pas une vue de l'esprit de dire que certaines Remington étaient des armes à problèmes, qui "n'avalaient" que certaines munitions. Tout le monde s'accorde à le dire, même des bons armuriers (par opposition aux armuriers de "supermarchés").

Des progrés ont été effectué, c'est tant mieux. Pour ce qui est des Vulcans, il est vrai, comme je l'ai dit que la mécanique c'est du Browning (BAR).

Arme abordable(et non pas au rabais), sur base éprouvée, mais c'est typiquement ce que l'on demande à une arme de chasse. C'est un outil, et en tant que tel pourquoi payer plus cher si ça marche bien.

Par ailleurs, les armes plus abouties, plus luxueuses, plus onéreuses ne s'adressent qu'à une minorité de chasseurs lamda.Tout le monde ne peut pas s'acheter une Ferrari, mais tout le monde en rêve !!!

Je ne suis pas anti Remington cher SaintHub, Mdr !!!, j'en ai possédé deux, je parle en connaissance de cause.

Amicalement.
Répondre