Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le 686e.il é de 2004 a tiré environ 5000 cartouches,est ce beaucoup? Canon 71 pour le compact peu etre un peu de parcour voir de la fosse?
Quand tu fais du tir de manière assidue, tu tires 5 000 à 10 000 cartouches par an, et plus près de 10 que de 5 000. Donc un fusil de tir, de surcroit de marque beretta avec la solidité qu'on lui connait, est "neuf" lorsqu'il a tiré 5000 cartouches.
Ensuite, il y a en 686, le modèle fosse et le modèle sporting. S'il s'agit bien du modèle sporting, il ira parfaitement pour ce que tu souhaites en faire (d'ailleurs, en canon de 71 cm, celà m'étonnerait que ce ne soit pas un sporting, je ne sais même pas si celà existe en fosse).
salut,le 686E a une canonnerie en 18,4 mais c'est une bonne armes pour apprendre à tirer et chasser avec en 71 c'est tres bien pour la polyvalence,par contre 2004 c'est déja assez ancien mais ça permet d'avoir un fusil de bonne facture pour pas cher,à quel prix tu le touches
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.