Pas ma place

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lisa
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2009 20:30

Message par lisa »

Bonsoir à tous,



mon message ne sera certainement pas à sa place ici mais je ne sais ou le poster...

voilà en ce moment je suis dans ce que l'on appelle le creux de la vague! rien de grave mais j'en ai assez de chasser toujours aux mêmes endroits! et mon chien en a aussi assez! alors voilà je voulais vous demandez à tous si vous ou vos voisins de chasse ne chercherez pas une traqueuse (avec une super chien) j'ai envie de découvrir d'autres régions, d'autres chasses, d'autres personnes...

ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me donner la possibilité de bouger au sein de divers territoires! je peux me déplacer mais dans la mesure du possible et tant que financièrement cela reste raisonnable, étant encore étudiante je ne pourrai pas me permettre d'aller très loin (aisne-oise-somme-ardenne-nord-pas de calais- seine maritime).

même si vos réponses sont négatives merci d'offrir un écho -ou plusieurs- à ce message!

Cordialement

Lisa :D
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Désolé Lisa mais moi je chasse dans le 63 principalement, ça fait quand même une tirée. Notre ami Grolandais du 62 est bien plus prêt que moi, et comme il est branché ce soir ...............peut-être qu'il a un plan lui !!!! Mdr !!!!

Amitiés.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut lisa,



Nous pourrions en effet imaginer un échange, serais tu intéréser pour venir en Seine-et-Marne :

- A la hutte (j'ai deux hutte, une du samedi et une du dimanche)

Ou

- Au petit gibier (mais je t'avoue que le matin l'intérets est limite (cocotte et compagnie) par contre l'aprem nous pouvons traquer la bécasse ou nous poster au ramier.



Tu auras quelques infos sur moi et sur mes chasses sur mon blog : Clic ici



Bref, pourquoi pas, mais que chasse tu ? Et ou est tu dans la Somme ?
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous !!! Chère Lisa, comme je suis nouvel actionnaire dans ma société, il m'est impossible d'inviter cette année, même un traqueur/traqueuse j'en suis vraiment désolé (c'est dans le règlement ) !!! :oops: Mais si pour la saison prochaine, tu veux toujours renouveler ce ou plutôt ton souhait alors je te dis oui et même avec grand plaisir !!! Et surtout n'hésites pas de me le faire savoir ... :wink:
f7r
Messages : 40
Inscription : 24 août 2009 18:54

Message par f7r »

salut lisa ,tu et de ou ?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bon il n'y a pas beaucoup de réponses pour venir en aide à une femme! Pas très gentleman les mecs!!



Bon en tant que Webmaster je vais devoir encore prendre l'initiative! :(



Parcontre je chasse un peu loin... Pour faire simple tu viens ici en Seine et Marne et je t'invite ensuite à venir chasser 2 jours à coté de Tours. On fait la route ensembles et tu es invité à dormir à ma maison de campagne.

Bon, pas chauffé et pas isolé, alors oublie la nuisette et prend un bon duvet!!

Quoique… à bien y réfléchir tu peux quand même prendre la nuisette..... :lol:



Chase au petit ou au gros, c’est comme tu veux. Le soir grillade au feux de bois et visite de la belle ville de Tours si tu es sage :wink:



Voila une vrai invite au moins !



@+

Jacques
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,dommage jacques j'ai pas de nuisette :oops:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Il y a des jours,comme ça,ou,j'aimerai etre une femme :lol: :lol: :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:Le soir grillade au feux de bois et visite de la belle ville de Tours si tu es sage :wink:



Heuuu tu as prévu une peau de bête pour les grillades devans la cheminé.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@DANNI 13 wrote:Salut



Il y a des jours,comme ça,ou,j'aimerai etre une femme :lol: :lol: :wink:









En France, il y a des chirurgiens qui touchent dans ce domaine . :x :wink:
Répondre