Pas ma place

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lisa
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2009 20:30

Message par lisa »

Bonsoir à tous,



mon message ne sera certainement pas à sa place ici mais je ne sais ou le poster...

voilà en ce moment je suis dans ce que l'on appelle le creux de la vague! rien de grave mais j'en ai assez de chasser toujours aux mêmes endroits! et mon chien en a aussi assez! alors voilà je voulais vous demandez à tous si vous ou vos voisins de chasse ne chercherez pas une traqueuse (avec une super chien) j'ai envie de découvrir d'autres régions, d'autres chasses, d'autres personnes...

ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me donner la possibilité de bouger au sein de divers territoires! je peux me déplacer mais dans la mesure du possible et tant que financièrement cela reste raisonnable, étant encore étudiante je ne pourrai pas me permettre d'aller très loin (aisne-oise-somme-ardenne-nord-pas de calais- seine maritime).

même si vos réponses sont négatives merci d'offrir un écho -ou plusieurs- à ce message!

Cordialement

Lisa :D
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Désolé Lisa mais moi je chasse dans le 63 principalement, ça fait quand même une tirée. Notre ami Grolandais du 62 est bien plus prêt que moi, et comme il est branché ce soir ...............peut-être qu'il a un plan lui !!!! Mdr !!!!

Amitiés.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut lisa,



Nous pourrions en effet imaginer un échange, serais tu intéréser pour venir en Seine-et-Marne :

- A la hutte (j'ai deux hutte, une du samedi et une du dimanche)

Ou

- Au petit gibier (mais je t'avoue que le matin l'intérets est limite (cocotte et compagnie) par contre l'aprem nous pouvons traquer la bécasse ou nous poster au ramier.