mary palombe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,la politique de mary est de vendre le meme prix partout,meme en se rendant sur le site apres avoir fait 500 bornes :cry:
marco46

Message par marco46 »

Pas besoin de pb nikelé sur la mary palombe.

J'ai tiré un canard avec alors que j'etais au lievre qui coupais par la pleine au lieu de suivre le lit du célé.

Je l'ai tiré a environ 40m d haut (il etait vraiment loin) avec un canon de 76 en full choke.

Et bien le canard a fait un pile extraordinaire avec le deux ailes cassées en plus.

Non cette muniton a vraiment un truc elle a une puissance d'arret incroyable quand on connait la dureté d'un CV.

Pas besoin de nikelé.
goonif

Message par goonif »

salut,tu penses qu'on peut déterminer sur un canard le plus ou moins du plomb nickelé :!: :?: :?: :?:
chris14

Message par chris14 »

@goonif wrote:salut,tu penses qu'on peut déterminer sur un canard le plus ou moins du plomb nickelé :!: :?: :?: :?:

Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages :x :x :x :x
marco46

Message par marco46 »

@chris14 wrote:@goonif wrote:salut,tu penses qu'on peut déterminer sur un canard le plus ou moins du plomb nickelé :!: :?: :?: :?:

Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages :x :x :x :x

Non peut etre pas mais en tous cas il me semble que vu la maniere dont ca a penetré les plombs nikelés n'aurait rien fait de mieu.
colole

Message par colole »

Mary palombe adoptée pour moi. Plombs de 5, toute l'année, au migrateurs bien sûr.
Répondre