Vidéo tir petit gibier

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
dauphin34

Message par dauphin34 »

@keke894 wrote:

Tout est dit. La chasse a éte realisez sur 2 jours et pas dans le méme lieu. Nous comptions une quarantaines de fusil sur les 2 jours. Regardez les autres vidéos et vous verez que nous aurions pus réalisez un tableau encore plus grands que cela. Mais ne nous somme pas des "viandards" est nous ne tirons pas tous le gibiez qui passe a notre portée

Il fallait le dire dans le 1er message! sa aurait évité le post de "s'enflammer"!

Par contre je ne m'avancerais pas a dire que tout le gibier est naturel :wink: :!:
rhum160

Message par rhum160 »

excuse moi mais approchez un faisan naturelle dans un chemin sa se fait pas chez moi

il se barre vite fait

et des tableaux comme sa en chasse naturelle j'en ai rarement voir jamais vu

donne nous la commune et moi je mi inscrit l'an prochain si vous avez autant de gibier naturel
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Alors si j'ai tout compris, c'est pas Ali Baba et les 40 voleurs, c'est Papy et les 40 chasseurs !!!! Gonflé quand même le gamin, il nous prend pour des lapins de trois semaines ???? Mdr !!!

Amitiés.
dauphin34

Message par dauphin34 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Alors si j'ai tout compris, c'est pas Ali Baba et les 40 voleurs, c'est Papy et les 40 chasseurs !!!! Gonflé quand même le gamin, il nous prend pour des lapins de trois semaines ???? Mdr !!!

Amitiés.

Pas mal Papy et les 40chasseurs lol :carton:es !!!
firehawck

Message par firehawck »

tu diras a papy que vue le tableau il etait pas obligé de tiré au ras du sol et face au bois dangereux sa!!!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@keke894 wrote:Toute les pièces que vous voyez ici ne sont pas lâchez elles sont toute "naturelle".

Oui la marmotte, elle met le chocolat dans le Papier d'Allu

@keke894 wrote: Je respecte le gibier ses même une des premières chose que l'on ma appris a la chasse "ne jamais déshonorez le gibier".

Respecter le Gibier, je ne suis pas sur que tu sache de quoi tu parle...Sinon crois moi cette vidéo:

Jamais tu n'aurais été en mesure de prendre cette vidéo,

Quand bien même jamais tu ne l'aurais prise,

Et pour finir jamais tu ne l'aurais diffusée.

Cela ne tiens qu'a moi mais ce genre d'image déserve la chasse pour cause ce n'est pas de la chasse.

Question dans un tel tableau :

Ou est l'éthique :?: Ou est la morale :?: Ou est l'intérets :?:

:glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt

Mon Pauvre

:glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt
thehunter

Message par thehunter »

En bref , tout est vague ...

Naturel ou pas , pas besoin de tirer tout cela !

Allez salut la compagnie ! :deho:rs
firehawck

Message par firehawck »

p'tetre confondu naturel et bio :deho:rs
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Au moins dans les vraies chasses commerciales, ils ont le mérite de faire un vrai tableau avec les faux faisans naturels et non de les entasser dans une grange sur des planches... A voir tes autres videos, c'est pas non plus du haut vol si tu vois ce que je veux dire... Les chasses de faisans sauvages, j'en ai fait quelques une dans ma vie, avec des tableaux de près de 40 pieces pour une quinzaine de fusils pour une chasse par an mais crois moi, j'ai jamais vu personne tirer au ras du sol tout simplement parec que les oiseaux qui passaient la ligne c'était plutôt 20 metres au ras de la cime des arbres... Puis on tirait pas les poules... Bref, :P :P :P
keke894

Message par keke894 »

je dit que les faisans sont naturelles car 75% de la population de ce parc et naturelles. Les 25% restant sont du lâchez pour compensez les perde du au renards et autres nuisibles.
Répondre