Pour ou contre la vaccination / Grippe A

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44

Message par louis44 »

ah je ne prens pas de valise, sauf pour retourner au pays (en Bretagne)

J'y vais à lège, piur pouvoir m'infiltrer dans la pire cohue du métro, et dans la foule de St Laz' ou de Montparnasse, et foncer comme une esquille blindée dans le ERE B bondé... :D :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

A bon Louis !! Tu prends le RER ??? Une fois par an alors ??? Le jour où ils ne sont pas en grève !!!!!!!!!!!!!!!! Mdr !!!!!!!!!!!!

Amicalement.
palombe47

Message par palombe47 »

@rhum160 wrote: y'as les radars automatique pour sa c'est suffisant vu la quantité

Pas tout à fait rhum, :wink:

Effectivement il y a eu 7,5% de tués en moins sur les routes en 2008, mais il faut quand même ne pas se cacher la face:

En 2008, les 2000 radars fixes automatiques ont rapporté près d'1Milliard d'euros.

L'objectif est d'arriver d'ici 2012 à 5000 radars => Jackpot? 2.5 Milliards d'euros.

Les radars font exploser le principe pédagogique du permis à points, mais en plus le système demeure inégalitaire. Malgré la “tolérance zéro” prônée au départ par Nicolas Sarkozy, il y a toujours deux poids deux mesures.

Si 1,5 million de Français d’en bas ont payé leurs amendes automatiques, pour les privilégiés d’en haut rien n’a changé : sur 1 an, pas moins de 7 000 hauts fonctionnaires et autres diplomates flashés ont fait sauter leurs "prunes" !

http://www.impots-utiles.com/combien-ra ... -fixes.php

Comme le dit si justement CHRIS, c'est exactement comme la vignette auto que Ramadier avait instaurée pour "les petits vieux" qui -rappelons le- n'ont jamais vu la couleur des recettes.

C'est exactement pareil pour le tabac.

Ah! le tabac cette merde qui tue et qui creuse le trou de la sécu :lol:

L'État est plus dépendant du tabac que les fumeurs eux-mêmes.

Concernant le rôle de l’État et de nos élus, je voudrais être très prosaïque : chaque année, une ville comme Cannes est exterminée. Que ferait normalement l’État face à un tel criminel ? Il mettrait toutes les forces armées de France pour l’arrêter.

Pour le tabac, il augmente les taxes, et affiche une baisse de la consommation... et une hausse des recettes de ses recettes.

Je voudrais être rassuré : la consommation est-elle évaluée additionnant les ventes de tabac par les débitants ? Parce que si c’est le cas, c’est oublier que 1 cigarette sur 4 est achetée à l'étranger.

Il est clair qu'à chaque augmentation ça doit en dissuader certains, mais lorsqu'on nous explique que suite à la dernière augmentation de prix l'État va empocher 800 millions d'euros, il n'y a pas un con dans le lot qui va oser nous avouer que, vu que 1 cigarette sur 4 est achetée à l'étranger ça représente un manque à gagner de 3 milliards d'euros?

Et si on interdisait définitivement la vente du tabac? Ce si méchant tabac, tant décrié par le gouvernement, mais qui est toujours vendu, taxé et ponctionné par ce même gouvernement ?

Ah oui mais là se pose un autre problème:

Si le tabac rapporte 14 milliards d'euros par an à l'État, il n'en reste pas moins vrai qu'il rapporte 25 milliards d'euros par an aux caisses de retraite. Puisque comme il a été dit par de nombreux experts: "les gens meurent à cause du tabac en moyenne vers 55 à 65 ans et ne perçoivent donc pas le moindre centime de retraite alors qu'ils ont cotisé toute leur vie".

Alors maintenant je suis à peu près persuadé que si on demande à Mr Eric Woerth pourquoi la vente de cigarettes sur Internet est interdite en France, il va nous expliquer que ça ne se fait pas car les buralistes ont le monopole de la vente du tabac. :x :x

Mais bien sûr...

Et bien Mr Woerth, tant que je vous tiens, je peux vous poser une question?

Pourriez-vous svp nous expliquer pourquoi vous avez libéralisé les jeux d'argent en ligne?

Combien vous dites? 8,5%? de Taxes? Ah quand même... ça fait beaucoup de sous

Et 1% des mises financera le sport amateur? Hahaha!!!!! c'est c'la oui

Et sinon?

- une taxe sur le PQ et le Canard WC pour financer le retraitement des eaux usées.

- une taxe sur le fromage, le beurre et la charcuterie pour financer la lutte contre les maladies coronariennes.

- une taxe sur les produits trop sucrés pour financer la lutte contre le diabète.

- une taxe sur les vacances pour financer les déplacements présidentiels -privés-.

- une taxe sur les timbres fiscaux des passeports et cartes d’identité pour financer les billets d’avion des sans-papiers expulsés.
louis44

Message par louis44 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

A bon Louis !! Tu prends le RER ??? Une fois par an alors ??? Le jour où ils ne sont pas en grève !!!!!!!!!!!!!!!! Mdr !!!!!!!!!!!!

Amicalement.

Je fais un site consacré au patrimoine religieux. Autour de Paris, je rejoins les communes où je recense et je photographie l'ensemble du patrimoine, soit à pied (Montrouge, Neuilly, La Ville d'Avray, Marnes-la Coquette, Montreuil etc...), soit à vélo (de Garches jusqu'à Garancières en beauce ou Ardelu) mais de toute façon en train où je mets le vélo pour sortir de Paris.

Donc, tous les samedis et parfois en semaine, je prends les RER A, B, C (et le D, E dans Paris), ainsi qu'en ce moment, les transiliens L et N.

Dernières en date :

A/R express à Asnières (zone 3) pour aller ... chercher les horaires du service 2010 (qu'ils n'avaient pas à St Lazare et dont j'ai besoin pour planifier mes itinéraires)

A/R express à Plaisir-Grignon le 18 (2 h avant de prendre le TGV pour Nantes) pour faire des photos de la neige :)

Ah, je ne sais pas si c'est utile de l'ajouter, mais je suis un passionné du rail :D 8)

Bref, je circule tout le temps, je fais 150 à 250 km de rail chaque semaine (tout compté), j'ai fait le RER A et la gare St Lazare un jour sur deux voire deux fois par jour pendant la grève (qui continue d'ailleurs), circulé dans le métro le jour de la grève (1 train toutes les 25 mn sur la 10 :) etc, etc...

donc faut pas me chercher :wink:
sainthub

Message par sainthub »

Juste un petit Hors Sujet, mais comme il semble que l'on a déjà bien dévié allons y !

Savez vous que l'on a eu chaud le fameux RER du moins la ligne A aurait dû s'appeler :

Métro Express Régional Défense Etoile le moins que l'on puisse dire, c'est que ça aurait fait tache !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+, SH.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Eh oui, tout le monde le connait par son surnom !!!! Mdr !!!

Amitiés du soir.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Afin de remettre le topic sur ses rails (si j'ose dire) j'aimerais savoir si les personnes vaccinées ont eu des symptomes aprés l'injection et dans l'affirmative lesquels ???

Amitiés.
Preux

Message par Preux »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Afin de remettre le topic sur ses rails (si j'ose dire) j'aimerais savoir si les personnes vaccinées ont eu des symptomes aprés l'injection et dans l'affirmative lesquels ???

Amitiés.

Oui, la grippe

:deho:rs
louis44

Message par louis44 »

@sainthub wrote:Juste un petit Hors Sujet, mais comme il semble que l'on a déjà bien dévié allons y !

Savez vous que l'on a eu chaud le fameux RER du moins la ligne A aurait dû s'appeler :

Métro Express Régional Défense Etoile le moins que l'on puisse dire, c'est que ça aurait fait tache !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+, SH.

::arf/ :carton:es Très éclairant... c'est bien la pire ligne du RER :D :D :D

@ Chris : oui, très mal à l'épaule gauche, celle où y z'ont piqué... quant à l'épaule droite, elle me faisait déjà très mal (j'ai fait bon poids 2 km vers la gare à Paris (enfin vers le métro puis dans la correspondance de Montparnasse) puis à Nantes avec 55 kg en tout, dont 45 à se balancer sur l'épaule droite ::lang; donc la TOTALE quoi ^^

Et non, Preux, on n'attrape pas la grippe, mais le syndrome du Down... tu as du te faire piquer il y a très longtemps, toi... un précurseur génial sans doute... faites vos testaments ! ::arf/ ::lang;
palombe47

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote: j'aimerais savoir si les personnes vaccinées ont eu des symptomes aprés l'injection et dans l'affirmative lesquels ???

Amitiés.

Chris mon ami! :wink:

En règle générale les symptômes c'est plutôt avant, j'imagine que tu fais allusion aux effets secondaires?
Répondre