bushnell holo sight gen 3

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
francky cassadou

Message par francky cassadou »

Bonjour

Je possède cet optique de génération3

C'est un outil génial! mais quand il fait soleil ou quand je suis en montagne (neige) je ne vois plus le point rouge.

Avez-vous des infos concernant ce problème?

Crdlmt
merime

Message par merime »

Bonsoir,

Pour l'utilisation sur la neige, je n'ai pas de problème, je le régle juste avec une forte intensité de luminosité.

Pour ce qui est du soleil,c'est la même chose. Mais c'est vrai que si le soleil est juste en face, ça éblouit un peu et le point est plus dur à voir.

Cordialement.
francky cassadou

Message par francky cassadou »

Bonsoir Mérimé

Merci pour ta réponse, je vais surement pouvoir faire le test ce WE (de là à tirer!?)

Cordialement
llooiicc

Message par llooiicc »

Bonjour,

désolé pour le déterage de topic mais cela me semblait plus simple que de recréer une discussion.

Voila, je possède une bushnell holosight gen 3 qui est à mon gout parfaite, mais j'ai un souci. J'ai perdu la fixation qui permet d'attacher la bushnell à un rail, à savoir la vis et la lèvre qui permet de serrer.

Je ne sais pas ou je peut trouver ces pièces détachées. Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

loic.
thomas51400

Message par thomas51400 »

Bonjour à tous,

perso j'avais un point rouge bushnell génération 3 jusque la saison dernière, j'étais très satisfait du produit, je changeait les piles une seule fois par an avant l'ouverture et je n'étais pas embêter.

Par contre après 5 ans de bon et loyaux services, le point rouge ne marchait plus du tout. Je l'ai amener à l'armurerie, direction Rivollier qui m'a répondu c'est électronique, on ne peut rien faire.

J'étais déçu de devoir changer car j'avais de bon résultat avec ce viseur. De plus en 2008 quand je l'ai acheté, il y avait deux références (aimpoint et bushnell).

Cette mauvaise expérience me renverra vers aimpoint la prochaine fois...

llooiicc : si tu veux, je peux renvoyer la vis qui était sur mon point rouge.

Si quelqu'un a eu le même problème que moi merci d'en faire part.
llooiicc

Message par llooiicc »

Ah oui en effet Thomas, ta proposition m'intéresse beaucoup :)
Répondre